Mélanie Maynard s'ouvre pour la première fois sur les chirurgies esthétiques qu'elle a subies | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélanie Maynard s'ouvre pour la première fois sur les chirurgies esthétiques qu'elle a subies

C'est avec tout l'humour qu'on lui connaît que Mélanie Maynard, invitée du 3 novembre sur le plateau de Deux filles le matin en compagnie de Varda Étienne et d'Alicia Moffet, a fait des révélations surprenantes concernant la chirurgie esthétique.

• À lire aussi: Mélanie Maynard s'ouvre avec émotion sur le décès de son père

• À lire aussi: Mélanie Maynard revient sur son départ déchirant de Rouge FM

L'animatrice, qui n'était pas «supposée en parler» au départ, a choisi de se lancer dans le vide et de se confier au sujet des deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subies.

La première intervention était au nez. Mélanie, qui avait une opération de prévue pour un décloisonnement nasal, s'est fait offrir «en dessous de la table» de se faire enlever la bosse qu'elle avait sur l'arête du nez par le médecin, une offre qu'elle a acceptée.

«J'avais une bosse sur le nez et je n'ai pas beaucoup de menton... Si bien que, de côté, j'avais l'air d'un triangle! J'étais très aérodynamique» a-t-elle lancé à la blague, provoquant un fou rire incontrôlable sur le plateau de l'émission de TVA. Elle a toutefois mentionné que ce complexe l'habitait depuis l'enfance et avait causé un profond manque d'estime chez elle.

Elle a ensuite révélé avoir subi une intervention pour se faire refaire les seins et ce, après sa deuxième grossesse. «Pour moi, c'était comme une espèce de deuil que je n'étais pas capable de faire. Parce que j'avais vraiment un beau sein. Les gens venaient de partout pour les voir (rires) Pour moi, sexuellement, j'avais besoin de m'aimer nue. (...) Ça m'a vraiment aidé dans mon estime de moi», a conclu Mélanie Maynard sous le couvert de l'humour, mais avec beaucoup de sincérité également. 

On peut voir l'extrait complet de son passage à Deux filles le matin dans la vidéo ci-haut.

À VOIR AUSSI: 21 personnages que vous aviez probablement oubliés dans la série Catherine

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus