Daniel Craig irrité par Tom Hardy | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Daniel Craig irrité par Tom Hardy

Tom Hardy se réjouit-il trop vite?
Photos : Getty Images

Tom Hardy se réjouit-il trop vite?

Au moment de faire ses adieux à James Bond, Daniel Craig n’a pas aimé voir Tom Hardy, pressenti pour lui succéder, parader comme s’il avait déjà le rôle!

• À lire aussi: Tom Hardy serait-il le nouveau James Bond?

Il faudra attendre encore un peu pour voir Daniel Craig enfiler, pour la dernière fois, le smoking de James Bond, la sortie de No Time to Die ayant été une nouvelle fois reportée, cette fois au printemps 2021. En attendant, les prétendants, d’Idris Elba à Tom Hiddleston, en passant par Henry Cavill, se bousculent au portillon pour devenir le nouveau visage de l’agent 007. Aux dernières nouvelles, c’est Tom Hardy qui aurait les faveurs des producteurs de la saga. Dans l’entourage de l’acteur de Venom, on a même laissé entendre que la succession était assurée. Cela a eu le don d’irriter Daniel Craig. «Puisque No Time to Die ne sortira qu’en avril 2021, ça semble prématuré de considérer que l’affaire est déjà gagnée pour Tom, explique un informateur dans OK!. C’est un peu sournois de la part de l’équipe de Tom de faire fuiter qu’il a décroché le contrat. Daniel aurait préféré qu’elle calme ses ardeurs.» 

Rebondissement à prévoir?

Très mécontent, l’acteur de 52 ans pourrait même jouer un vilain tour à Tom Hardy en revenant sur sa décision d’abandonner James Bond. «Il y a toujours un risque que Daniel change d’avis sur le sujet, souligne la même source. C’est déjà arrivé auparavant.» En effet, après la sortie de Spectre en 2015, Craig avait déclaré qu’il préférerait se «trancher les poignets» plutôt que de rejouer le célèbre agent secret 007. Cela ne l’a pas empêché de reprendre son rôle dans No Time to Die. Autant dire que Tom Hardy et ses amis seraient bien inspirés de se montrer plus discrets! 

Ils sont aussi pressentis pour le rôle...

De gauche à droite : Idris Elba, Henry Cavill et Tom Hiddleston.

Photos : Getty Images

De gauche à droite : Idris Elba, Henry Cavill et Tom Hiddleston.

À lire aussi

Et encore plus