L'équipe de District 31 rend hommage à une jeune fan décédée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

L'équipe de District 31 rend hommage à une jeune fan décédée

Image principale de l'article L'équipe rend hommage à une jeune fan décédée
Dominick Gravel/Agence QMI

L'équipe de District 31 a rendu un hommage très touchant à un fan, décédée récemment.

• À lire aussi: District 31 révèle la fameuse recette de ketchup aux fruits de Jean Brière

• À lire aussi:
Hélène Bourgeois Leclerc revient sur les raisons de son départ déchirant de «District 31»

Lundi avant-midi, la page Facebook de la quotidienne publiait un bref message, rendant hommage à la jeune Noémie, une grande fan de l'émission. D'ailleurs, l'épisode de ce soir lui est dédié.

Si le nom de la jeune fille vous dit quelque chose, c'est bien normal, car on a pu la voir dans le documentaire District 31 - Au delà de l'uniforme.

Toute l'équipe de District 31 aimerait dédier l'épisode de ce soir à Noémie, une fan bien spéciale qui nous a quittés...

Publié par District 31 sur Lundi 2 novembre 2020


«Toute l'équipe de District 31 aimerait dédier l'épisode de ce soir à Noémie, une fan bien spéciale qui nous a quittés hier, après huit ans de combat contre deux cancers. Vous avez pu voir Noémie dans notre documentaire : « District 31 - Au delà de l'uniforme ». Elle voulait devenir maître-chien. Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de notre petite héroïne», peut-on lire, sous une photo d'une carte d'accès personnalisée à l'effigie de la fillette, qui fait désormais partie de l'équipe.

En décembre dernier, Sébastien Delorme et Vincent-Guillaume Otis avaient surpris Noémie au CHU Sainte-Justine. Les deux acteurs avaient été très généreux, offrant à Noémie une affiche autographiée par l’ensemble des comédiens, un haut-parleur sans fil et quelques articles qu’on aperçoit régulièrement dans l’émission, dont l’emblématique tasse du Service de police du Grand Montréal. 

Dominick Gravel/Agence QMI



Toutes nos condoléances aux proches.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus