Cette comédienne bien connue fera bientôt son arrivée dans «District 31» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette comédienne bien connue fera bientôt son arrivée dans «District 31»

Image principale de l'article Cette comédienne fera bientôt son arrivée
Courtoisie / Radio-Canada

Dans les dernières semaines, plusieurs comédiens bien connus des Québécois ont fait leur arrivée dans la cinquième saison de District 31.

• À lire aussi: District 31 révèle la fameuse recette de ketchup aux fruits de Jean Brière

• À lire aussi: Michel Charette entame la cinquantaine en toute sérénité

En effet, depuis le début de la plus récente saison, en septembre, de nombreux nouveaux personnages ont parsemé les intrigues du poste de police le plus populaire en ville. On n'a qu'à penser à Rémy Girard, qui joue le patron des Services secrets, mais aussi Gilles Renaud et Frédérick De Grandpré, qui jouent respectivement le père et le conjoint du personnage de Gabrielle (Geneviève Brouillette).

Voilà qu'un autre visage bien connu s'ajoutera bientôt à la distribution, et c'est la principale intéressée qui a elle-même révélé la nouvelle: nulle autre que Mirianne Brulé!

En effet, un peu plus tôt lundi matin, la comédienne a partagé une photo dans sa story, sur Instagram, où on peut voir qu'elle se trouve présentement sur le plateau de la populaire quotidienne.


• À lire aussi: Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé partagent plein de photos des retrouvailles de «Ramdam»

Pour l'instant, aucun détail à propos de la nature du rôle qu'elle tiendra, ni pour combien d'épisodes elle sera présente, mais on sait toutefois qu'elle s'appellera Cindy Domingue. On ne sait pas non plus à quel moment elle fera son apparition dans nos écrans.

Le dernier rôle de Mirianne Brulé à la télévision québécoise remonte à 2018, dans la série Cheval-Serpent. Entre temps, la comédienne était allée vivre à Costa Rica, plus précisément à Tamarindo, avec son conjoint. Le couple et leur petite fille, Camilla, sont revenus vivre au Québec en août dernier.

On a très hâte de la voir dans District 31!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 

s

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus