Bruno Pelletier est en deuil | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Bruno Pelletier est en deuil

Image principale de l'article Bruno Pelletier est en deuil
MARTIN ALARIE/AGENCE QMI

Bruno Pelletier avait une bien triste nouvelle à partager sur les réseaux sociaux: il a perdu quelqu'un qui a eu une grande incidence dans sa carrière, monsieur Charles Talar.

• À lire aussi: Bruno Pelletier revient sur le décès récent de son ami et agent

C'est sur sa page Facebook officielle un peu plus tôt cette semaine que le chanteur a partagé la triste nouvelle, qu'il venait lui-même d'apprendre quelques heures auparavant.

L'artiste a tenu à rendre un dernier hommage à monsieur Talar, qui a été le producteur du grand spectacle qu'a été Notre-Dame de Paris, dans lequel Bruno Pelletier a tenu le rôle de Gringoire.

J'apprends ce matin le décès de Monsieur #CharlesTalar. Il a eu le courage comme producteur, de monter ce show...

Publié par Bruno Pelletier sur Vendredi 30 octobre 2020


• À lire aussi: Sean Connery est décédé

«J'apprends ce matin le décès de Monsieur #CharlesTalar. Il a eu le courage comme producteur, de monter ce show vertigineux qu'est "Notre Dame de Paris". Un spectacle musical qui fait toujours et encore le tour du monde aujourd'hui depuis plus de 20 ans. Il a fait une différence dans la vie de plusieurs artistes dont la mienne et m'a permis de mieux me faire connaître dans toute la francophonie. Merci Charles pour cette incroyable aventure et repose en paix. Mes pensées sincères à toute sa famille et amis», a-t-il écrit sous une photo de l'homme qui a été si important dans son parcours.

Toutes nos condoléances à Bruno Pelletier, ainsi qu'aux proches de monsieur Charles Talar.

À VOIR AUSSI: 27 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DU SCORPION

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus