7 stars qui souffrent de phobies aussi étranges | 7 Jours
/magazines/starsysteme

7 stars qui souffrent de phobies aussi étranges

Même les stars les plus populaires ne sont pas étrangères à la peur. Voici sept célébrités qui souffrent de phobies aussi étranges qu’étonnantes! Quand on se compare, on se console...

• À lire aussi:
21 vedettes qui ne voudraient pour rien au monde revivre leur vingtaine

Nicole Kidman  

Photo : Getty Images

Ce qui occasionne des frissons chez la star de Big Little Lies? Les papillons! L’actrice lépidophobe de 53 ans ressent un sentiment d’effroi quand un de ces insectes s’approche un peu trop près d’elle. «Je n’aime pas sentir qu’un papillon se pose sur moi. Le corps de ces insectes a quelque chose d’étrange.» 

Matthew McConaughey  

Photo : Getty Images

Les portes tournantes sont source d’angoisse chez l’acteur de 50 ans, qui craint de s’y retrouver piégé. «Juste le fait de m’en approcher me rend nerveux.» Souffrant de claustrophobie, il éprouve la même frayeur quand il doit emprunter un tunnel. «Je déteste les traverser en voiture. Vous ne pouvez pas voir à 10 pieds de vous.» 

Channing Tatum  

Photo : Getty Images

Une scène mettant en vedette une poupée de porcelaine possédée par le diable, dans la télésérie Friday the 13th, est à l’origine de la phobie de la star de 40 ans pour cet objet de collection. «J’imagine leurs têtes qui tournent pour me suivre du regard quand je passe à côté d’elles. Je les trouve bizarres, tout simplement.»

• À lire aussi: Les stars qui font de l'argent avec l'alcool

Kendall Jenner et Khloe Kardashian   

Photos : Getty Images

Les frayeurs étranges sont de famille chez le clan le plus célèbre de la téléréalité. Kendall, 24 ans, est affligée par la trypophobie, une crainte des trous, comme ceux qu’on peut apercevoir dans les rayons construits par les abeilles. De son côté, sa demi-sœur Khloé, 36 ans, souffre d’ombilicophobie, c’est-à-dire qu’elle a une peur irraisonnée de son nombril.  

Adele  

Photo : Getty Images

Impossible pour la chanteuse de voir une mouette sans se rappeler un mauvais souvenir. C’est après avoir été attaquée par ce volatile, lorsqu’elle était enfant, que la diva de 32 ans a développé une peur panique à son égard. «Je marchais le long d’une promenade en mangeant une crème glacée quand cette énorme mouette est descendue et me l’a arrachée des mains. J’ai encore la marque de ses griffes sur mon épaule!» 

Johnny Depp  

Photo : Getty Images

L’acteur de 57 ans a joué de sinistres personnages sur grand écran, dont le diabolique barbier Sweeney Todd, mais ne lui demandez jamais d’incarner un clown, car il a horreur des bouffons! Et le coulrophobe ne rigole pas avec sa drôle de phobie. «Il semble toujours y avoir quelque chose d’obscur qui se cache juste sous la surface, un potentiel malveillant. C’est impossible de savoir s’ils sont heureux ou s’ils sont sur le point de vous faire du mal, à cause de leurs visages peints.»

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 21 VEDETTES HOLLYWOODIENNES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus