Mélanie Maynard s'ouvre avec émotion sur le décès de son père | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélanie Maynard s'ouvre avec émotion sur le décès de son père

Image principale de l'article Elle revient sur le décès de son père
Capture d'écran

Demain le 31 octobre marquera le 10e anniversaire de la mort du père de Mélanie Maynard. Pour l'occasion, l'animatrice lui a rendu un bel hommage en ondes à son émission de radio ce matin.

• À lire aussi:
Mélanie Maynard revient sur son départ déchirant de Rouge FM

L'animatrice a profité du segment de son émission intitulé Dans une thérapie près de chez vous pour s'ouvrir sur le départ de son paternel, il y a de ça 10 ans déjà. 

Elle y raconte comment le départ de celui-ci l'a réconciliée avec la mort. Il a reçu un diagnostic de cancer du poumon, puis il a rendu l'âme deux mois seulement plus tard. 

Mélanie Maynard a fait ces belles confidences sous le signe de l'émotion. Elle en a profité pour lui rendre un vibrant hommage. «Le plus beau cadeau qu'il m'a fait dans la vie, c'est de m'enlever la peur de la mort» a-t-elle déclaré.

Elle mentionne aussi qu'il a été le premier clown dans sa vie, qu'il avait un sens de l'humour hyper développé et qu'il était adulé dans tout son village.

• À lire aussi: Mélanie Maynard relève un nouveau défi

«Mélanie Maynard nous parle du départ de son père
Oufff. Il y a quelques années, le papa de Mélanie Maynard nous quittait le jour de l’Halloween. Et vous, qu’allez-vous mettre dans votre boîte?» avait-on écrit sous l'extrait vidéo.

Il faut comprendre que, en fin de vie, le père de Mélanie a dû déménager d'une grande maison à une chambre. Il ne pouvait emmener qu'une seule boîte d'effets personnels avec lui. Cette boîte, elle contenait toutes les photos des moments marquants de sa vie.

«Le 31 octobre marquera le 10 ème anniversaire de son départ.
Est-ce qu’on se remet un jour de la mort d’un père? Pour entendre ma thérapie par la boîte, le lien est en story.» a-t-elle écrit sous la photo. 

À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud de Montréal

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus