Sarah-Jeanne Labrosse excitée de participer au Bye Bye | 7 Jours
/magazines/7jours

Sarah-Jeanne Labrosse excitée de participer au Bye Bye

Image principale de l'article Excitée de participer au prochain Bye Bye
Kelly Jacob

Malgré le doute qui planait compte tenu de la situation actuelle, il y aura bel et bien un Bye Bye cette année, et nulle autre que Sarah-Jeanne Labrosse s'ajoute à la distribution cette année. La comédienne est revenue sur ce nouveau projet excitant en entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

• À lire aussi:
Une comédienne et un humoriste bien connus s'ajoutent à la distribution du Bye Bye 2020

• À lire aussi:
Sarah-Jeanne Labrosse vient en aide à deux anciens participants de Révolution

«Ça m’excite au boutte! Je suis vraiment dans le néant en ce moment, parce que je ne sais pas ce que je vais faire, mais j’ai hâte de recevoir des textes, de savoir qui je vais jouer. C’est aussi emballant de créer des personnages que d’incarner quelqu’un qui existe. C’est plus délicat de jouer une personne connue, parce que j’aimerais pouvoir l’imiter avec amour. Je ne sais pas si je suis capable de faire ça, je n’en ai pas souvent eu l’occasion. J’ai bien hâte», nous a-t-elle confié.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse serait en couple avec Marc-André Grondin

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse adopte LA tendance capillaire de l'automne

Vu la grosse année que les Québécois viennent de vivre collectivement, la comédienne mentionne que les concepteurs de la populaire revue de fin d'année ont envie que les téléspectateurs aient du plaisir lors de leur visionnement.

«Je pense qu’ils souhaitent une certaine légèreté et beaucoup d’autodérision par rapport à ce qu’on a vécu et ce qu’on vit encore. Et un peu moins de cynisme, parce que ç’a été une année plus dure que les autres, en général, pour énormément de gens. Je pense que le Bye Bye sera plus que jamais axé vers le divertissement et le gros plaisir», a-t-elle ajouté.

En plus du Bye Bye le 31 décembre, Sarah-Jeanne Labrosse sera également à la barre de Mammouth 2020, aux côtés de Pier-Luc Funk, le 11 décembre à Télé-Québec.

Lisez l'entrevue complète avec Sarah-Jeanne Labrosse dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus