Marc Dupré explorera une nouvelle façon de donner des spectacles | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marc Dupré explorera une nouvelle façon de donner des spectacles

Image principale de l'article Une nouvelle façon de donner des spectacles
PHOTO COURTOISIE/TVA

Même si plusieurs ont affirmé ne pas aimer le terme, il est vrai que les artistes ont été obligés de se «réinventer» avec la pandémie. Or, cela n'amène pas toujours que du mauvais, comme nous l'a démontré Marc Dupré.

• À lire aussi: Marc Dupré parle de sa relation privilégiée avec les candidats d’En studio

• À lire aussi: Marc Dupré particulièrement touché par ces deux participantes dans sa nouvelle émission

À propos de sa tournée, qui devrait reprendre, si tout se passe bien, en janvier 2021, Marc Dupré ne sait évidemment pas comment, et si, cela aura lieu.

«Je ne sais pas où on sera rendu dans la pandémie à ce moment-là... Est-ce que ça pourra véritablement se faire ou pas? Je ne pense pas être capable de donner de gros spectacles comme avant, au moins pour un petit bout. On va devoir revenir à quelque chose de plus petit. Je trouve ça le fun, car ça va me permettre de redécouvrir certaines de mes chansons et d’en écrire des nouvelles sous cet angle-là», explique-t-il.

• À lire aussi: Un tournant positif pour Marc Dupré et sa famille

D'ailleurs, cela a donné envie à l'artiste de possiblement proposer des spectacles très différents de ceux qu'il a faits jusqu'à présent.

«J’ai envie d’explorer une nouvelle façon de donner des spectacles, peut-être plus dans la douceur. Je me demande si je n’aimerais pas faire des spectacles acoustiques, ça donnerait une autre dimension à l’ensemble. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais ça me permettrait de dire autre chose, de parler davantage, de raconter pourquoi ces chansons existent... Faire un spectacle qui serait plus dans la confidence que dans l’intensité. L’idée est intéressante», laisse-t-il planer.

À suivre!
 

L’émission En studio est diffusée tous les dimanches à 19 h 30, à TVA.

Lisez l'entrevue complète avec Marc Dupré dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

À VOIR AUSSI: MARC DUPRÉ RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus