En pleine pandémie, Kim Kardashian fête son 40e anniversaire à Tahiti et se fait vivement critiquer | 7 Jours
/magazines/starsysteme

En pleine pandémie, Kim Kardashian fête son 40e anniversaire à Tahiti et se fait vivement critiquer

Kim Kardashian se fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, après avoir déclaré qu'elle et toute sa famille sont allées fêter son 40e anniversaire sur une île tropicale privée en pleine pandémie.


• À lire aussi: Voici combien Kim Kardashian reçoit pour une publication sur Instagram

• À lire aussi: Keeping Up With the Kardashians: Top 10 des moments les plus choquants

Dans les dernières heures, la star de téléréalité a partagé une série de clichés, pris à Tahiti, où elle et ses proches font la fête, à Tahiti. Selon TMZ, Kim aurait emmené ses soeurs Khloé, Kourtney et Kendall à bord d'un Boeing 777.

• À lire aussi: Tout sur la vie des enfants de stars riches à craquer

«J'ai 40 ans et je me sens choyée. Il n'y a pas un jour qui passe que je prends pour acquis, spécialement durant ces temps difficiles qui nous rappellent ce qui compte vraiment. Pour mon anniversaire cette année, je ne pouvais penser à une meilleure façon de célébrer qu'avec certaines des personnes qui m'ont aidée à devenir la femme que je suis maintenant. Avant la covid, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous appréciait vraiment à quel point simplement être capable de voyager et être ensemble avec ses proches dans un environnement sécuritaire pouvait être un luxe. Après deux semaines de multiples tests et après avoir demandé à tout le monde de se mettre en quarantaine, j'ai surpris mon cercle proche avec un voyage dans une île privée où on a pu prétendre que les choses étaient revenues à la normale, pour un bref instant. On a dansé, fait du vélo, nagé près des baleines, fait du kayak, regardé un film sur la plage, et bien plus. Je réalise que pour bien des gens, c'est quelque chose d'inaccessible en ce moment, alors dans des moments comme ceux-ci, je réalise humblement à quel point je mène une vie privilégiée», a-t-elle écrit en légende.

• À lire aussi: Kanye West dérape encore!

Évidemment, l'escapade de la femme d'affaires et ses proches n'a pas plu aux internautes, qui ont jugé le tout extrêmement déplacé et insensible, compte tenu de la situation actuelle.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus