Francis Reddy rend un hommage vibrant à Anne Dorval, sa partenaire dans «Chambres en ville» | 7 Jours
/magazines/7jours

Francis Reddy rend un hommage vibrant à Anne Dorval, sa partenaire dans «Chambres en ville»

Invitée par Marie-Eve Janvier à l'émission À tour de rôles lundi, Anne Dorval a reçu la visite de son partenaire de jeu de l'époque, Francis Reddy. Ils sont revenus ensemble sur la période où ils incarnaient le mythique duo de Pete et Lola au petit écran.

• À lire aussi: Anne Dorval reprend son rôle de Criquette Rockwell dans «Le coeur a ses raisons» et c'est à pleurer de rire

• À lire aussi: Francis Reddy est atteint du coronavirus

La grande aventure de Chambres en ville a commencé en 1989 pour Francis Reddy et Anne Dorval, qui en étaient à leurs premiers balbutiements en tant qu'acteurs. Ils sont pourtant devenus un des couples les plus connus de la télévision québécoise, même encore aujourd'hui.

Invitée sur le plateau d'À tour de rôles pour parler de ses personnages les plus marquants, Anne Dorval a reçu la visite de son complice d'autrefois, Francis Reddy, pour replonger dans leurs souvenirs liés aux tournages du téléroman.

La comédienne a profité de l'occasion pour souligner à quel point elle était heureuse d'avoir épousé Pete. Elle mentionne également à la blague qu'il s'agit de son seul mariage à vie. 

L'interprète de Pete, quant à lui, a profité du moment pour rendre hommage à la comédienne. Il souligne entre autres que, grâce à un seul regard, elle lui donnait envie de se dépasser.

«Quand on dit qu'une actrice te motive, te donne le goût de faire, te donne le goût d'être entier, te donne le goût de jouer, te donne le goût d'exprimer... Un regard, et c'est parti! Tu as juste le goût d'être à la hauteur de ce regard», a mentionné Francis. 

On salue la belle complicité du duo qui a su perdurer avec les années. 

À VOIR AUSSI: 27 comédiens québécois qui faisaient partie de la distribution de Chambres en ville
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus