Josiane Comeau revient sur sa victoire éclatante à «La Voix» | 7 Jours
/magazines/7jours

Josiane Comeau revient sur sa victoire éclatante à «La Voix»

Image principale de l'article Josiane Comeau revient sur sa victoire
Joël Lemay / Agence QMI

Le conte de fées de Josiane Comeau s’est poursuivi jusqu’à la fin puisque la jeune femme a réussi une fois de plus à charmer le public. Elle a offert une performance sans faille qui lui a permis de récolter pas moins de 59% des votes du public et d’être proclamée grande gagnante de cette huitième saison de La Voix. Voici un extrait de l’entrevue qu’elle a accordé au 7 Jours quelques minutes après sa victoire.

• À lire aussi: Josiane Comeau remporte l'édition 2020 de «La Voix»

• À lire aussi: Coeur de pirate fait le bilan de cette saison rocambolesque de «La Voix»

« C’est fou! Je vis tellement d’émotions en même temps! Je suis reconnaissante pour l’aventure incroyable que j’ai vécue et je me considère comme chanceuse d’avoir pu rencontrer de si belles personnes et des artistes formidables. En même temps, je suis triste que ce soit fini. Je considère que le public est le plus important, car sans lui, on chante pour qui? Donc, je suis ravie de voir que le public m’a appuyée tout au long de mon parcours et j’ai tellement d’amour pour lui. Si nous n’étions pas en pandémie, je ferais un câlin à tout le monde.» a-t-elle avoué. 

La chanteuse était tellement sous le choc lors de l’annonce de sa victoire qu’elle a du mal à se rappeler... «Il y a eu un blocage dans ma tête, un genre de black-out, et puis j’ai vu des milliers de confettis tomber. Je ne comprenais plus rien. Quand j’ai vu mon père et ma famille sur les écrans, j’ai été tellement émue de les voir si heureux! (...) Je retiens qu’il faut se laisser aller, avoir du fun et chanter avec son cœur. Je vais retenir que je suis restée vraie et fidèle à moi-même durant tout mon parcours, et ça me rend fière. J’ai aussi eu une coach incroyable qui m’a aidée à travers tout ça.»

Lisez le reste de l’entrevue dans le magazine 7 Jours en kiosque aujourd’hui.

À VOIR AUSSI : 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud de Montréal

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus