Voici pourquoi le prochain épisode de 5e Rang sera très différent des précédents | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici pourquoi le prochain épisode de 5e Rang sera très différent des précédents

s

Le prochain épisode de 5e Rang sera très différent des précédents!

• À lire aussi: Découvrez les premières images intenses de la nouvelle saison de L'Échappée

Il faut savoir que comme bien d'autres productions télévisuelles, l'émission 5e Rang a vu ses tournages arrêtés au printemps, à cause de la première vague de la COVID-19 et le confinement qui est venu avec.

C'est pourquoi tous les épisodes de la présente saison diffusés jusqu'à maintenant sur les ondes de Radio-Canada nous montraient la ville de Valmont en plein hiver québécois, alors que la neige recouvre le sol.

Or, l'épisode 42, qui sera diffusé mardi prochain, le 27 octobre, a pour sa part été filmé cet été, soit en juin dernier, lors de la reprise des tournages. C'est donc pourquoi le paysage sera totalement différent, alors que la ferme sera verdoyante. Comme la grande majorité des scènes se passent à l'extérieur, il se peut que ce soit un peu déroutant pour les téléspectateurs.

Par contre, pas de panique, l'intrigue, elle, ne change pas. En effet, l'histoire reprend exactement où elle s'est terminée lors de l'épisode d'hier, mardi le 20 octobre.

L'interprète de Marie-Luce, Maude Guérin, s'est adressée aux fans de la série dans une courte vidéo pour justement expliquer ce changement. Voyez-la en haut de l'article!

À VOIR AUSSI: LES 30 MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus