Émotif, Patrick Huard aborde le décès de son père avec Dave Morissette | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Émotif, Patrick Huard aborde le décès de son père avec Dave Morissette

En ondes depuis quelques semaines, l'émission La Tour, animée par Patrick Huard, nous offre de belles confidences de la part nos vedettes québécoises favorites, nous montrant certaines facettes qu'on ne connait peut-être pas, alors que ces dernières discutent ensemble en toute franchise et authenticité de divers sujets. Dans l'émission d'hier, mardi soir, c'était au tour de Patrick Huard de se montrer très vulnérable en abordant le décès de son père.

• À lire aussi: Patrick Huard explique pourquoi il a accepté de faire «La Tour»

• À lire aussi: Anik Jean et Patrick Huard joueront mari et femme à l’écran

Mardi, l'animateur recevait Dave Morissette pour parler des bagarres dans le monde du hockey. En attendant les autres convives de la soirée, les deux hommes ont d'abord commencé par parler de tatouage.

N'ayant pas de tatouage, l'ancien joueur de hockey a mentionné à son hôte qu'il convoitait peut-être ajouter un peu d'encre à sa peau, et que s'il le faisait, ce serait probablement en lien avec son frère, qui s'est tristement enlevé la vie il y a de ça maintenant 30 ans. Patrick Huard lui a répondu en lui mentionnant qu'il avait lui aussi un tatouage en mémoire d'un proche parti trop vite, soit son père. 



Dave Morissette a pris la balle au bond et a parlé de la relation qu'il avait avec son père qui, inévitablement, vieillit.

«Moi, s'il y a une chose que je ne serais pas capable de négocier présentement, c'est [la mort de] mon père. Tu parles de ton père, j'ai quasiment le goût de pleurer. [...] Je le vois vieillir. Je sais pas si toi tu l'as vu vieillir, mais je me dis: ''faut pas qu'il parte''», a indiqué l'ancien joueur des Canadiens, mentionnant également qu'il s'est rendu à Baie-Comeau cet été pour visiter son père, se demandant s'il s'agissait de la dernière fois qu'il allait le voir.

«Ça doit être tough [de perdre son père]», a-t-il simplement laissé tomber.



• À lire aussi: Les 5 rôles les plus marquants de Patrick Huard

• À lire aussi: Découvrez tous les collaborateurs de Patrick Huard pour son nouveau talk-show

Patrick Huard est rapidement devenu émotif en acquiesçant aux propos de l'animateur sportif.

«Oui, c'est tough. Chaque minute, c'est... », a-t-il d'abord tenté de répondre, les larmes aux yeux.

«C'est sûr que j'aimerais... excuse-moi. C'est sûr que j'aimerais ça pouvoir embarquer dans le char et aller le voir, tu comprends. [...] On reste des kids toute notre vie», a-t-il ajouté.

Une discussion toute en franchise qui trouvera certainement écho chez bien des téléspectateurs ayant perdu un proche!

À VOIR AUSSI: PATRICK HUARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

s


À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus