Le fils de Robert Redford est décédé à 58 ans | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le fils de Robert Redford est décédé à 58 ans

Image principale de l'article Le fils de Robert Redford est décédé
Getty Images

James Redford, un cinéaste et militant écologique qui était également le fils de l'acteur Robert Redford est malheureusement décédé à 58 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris mardi.

• À lire aussi: Alain Dumas s'ouvre pour la première fois sur le mystérieux décès de son père

C'est vendredi dernier, à son domicile en Californie, que l'artiste a rendu l'âme, selon les informations divulgées par son épouse, Kyle Redford, sur Twitter. Son triste message était accompagné de plusieurs photos de famille. 

• À lire aussi: André Ducharme est en deuil et veut faire passer un message important

«Jamie est décédé aujourd'hui. Nous avons le coeur brisé. Il a mené une belle vie, percutante, et il était aimé de plusieurs. Il sera profondément regretté. Je suis reconnaissante pour les deux merveilleux enfants que nous avons élevés ensemble», a écrit son épouse dans sa publication. 

Rappelons que James Redford souffrait d'un cancer du conduit cholédoque, situé dans le foie, diagnostiqué en novembre. Il était d'ailleurs en attente d'une greffe de foie.

Il était militant activiste pour les causes environnementales et de la santé depuis de nombreuses années.  

Pour sa part, Robert Redford «est en deuil avec sa famille en ces temps difficiles et demande qu'on respecte son intimité», a déclaré Cindi Berger, la publiciste de l'acteur.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus