Tout sur la vie des enfants de stars riches à craquer | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tout sur la vie des enfants de stars riches à craquer

Très choyés, les enfants de stars riches à craquer sont habillés par les plus grands stylistes, bénéficient des meilleurs soins de beauté et voyagent partout dans le monde. Plusieurs d’entre eux profitent même de leur statut privilégié pour marcher sur les traces de leurs célèbres parents!  

Monroe et Moroccan Cannon   

Photo : Getty Images

Mariah Carey ne refuse rien aux jumeaux de neuf ans qu’elle a eus avec son ex-mari, Nick Cannon. «Ils ont leur chauffeur personnel et leur chef cuisinier», assure un proche en parlant de Moroccan et de Monroe. Selon cette source, les enfants ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils visitent leur mère pendant qu’elle est en tournée. «Ils sont habitués à voyager en jet privé, dit le proche. Ils ont tout ce qu’ils désirent, et leur mère ne leur dit jamais non.» 

North West    

Photos : Getty Images

La fille de sept ans de Kim Kardashian et Kanye West est bien connue pour son train de vie très glamour. «Son garde-robe est plus grand que la chambre à coucher de la plupart des enfants», dit un proche. Rappelons que North a fait fureur à ses débuts en tant que mannequin, en 2018, et qu’elle a volé la vedette durant un défilé de mode organisé par Kanye, en mars. «Son style évolue sans cesse, précise Kim, et elle choisit toutes ses tenues.» Par ailleurs, la vedette en herbe s’implique activement dans le processus de création de la collection de vêtements de ses parents, Kids Supply. 

Penelope Disick   

Photo : Getty Images

Tout comme ses parents, Kourtney Kardashian et Scott Disick, la fillette de huit ans est une vraie carte de mode. «Penelope possède plus d’un sac Hermès Birkin, et chacun se vend environ 10 000 $, rapporte un proche, sans compter que ses fringues sont signées Gucci et Versace. Kourtney et Scott ont déjà dépensé près d’un million de dollars pour sa garde-robe», dit la source. Toutefois, Penelope n’a pas tout cuit dans le bec, car elle gagne 100 $ par semaine après avoir fait quelques tâches ménagères. 

Emme Muñiz  

Photo : Getty Images

Telle mère, telle fille! Cette expression est plus vraie que jamais dans le cas de Jennifer Lopez et de sa fille de 12 ans, Emme. «Jennifer dépense une fortune pour offrir des cours de chant et de danse à Emme. Elle veut en faire une superstar», confirme une source. L’ado, qu’on a vue aux côtés de sa mère à la mi-temps du dernier Super Bowl, est de toute évidence une artiste-née. Elle a même déjà un livre à son actif, intitulé Lord Help Me, qui vise entre autres à réconforter les enfants en leur faisant lire des prières qu’elle a elle-même écrites. 

Shiloh et Zahara Jolie-Pitt    

Photo : Getty Images

La première fille biologique d’Angelina Jolie et Brad Pitt est très gâtée et possède déjà deux cartes de crédit à l’âge de 14 ans. Shiloh, qui achète surtout des vêtements de sport, s’est fait construire une rampe de skateboard géante dans son jardin pour pratiquer son activité préférée. Zahara, la fille adoptive de 15 ans du couple séparé, est pour sa part aussi philanthrope que sa mère: l’ado passe beaucoup de temps à apporter son aide à une organisation qui soutient les victimes de violence domestique. 

Blue Ivy Carter   

Photo : Getty Images

À seulement huit ans, Blue Ivy foule avec aisance les tapis rouges des plus prestigieux galas en compagnie de ses parents, Jay-Z et Beyoncé. Comment oublier le superbe ensemble blanc qu’elle portait aux Grammy Awards de 2018? «Elle a un styliste, affirme une source, et elle adore être sous les projecteurs.» Très talentueuse, Blue Ivy s’est de plus illustrée en chantant avec Beyoncé dans la pièce Brown Skin Girl, et son excellente performance lui a ensuite valu deux trophées. 

Stormi Webster  

Photo : Tirée de Instagram

Kylie Jenner peut être fière de sa petite Stormi, qui a célébré son deuxième anniversaire le 1er février. En effet, la vedette de téléréalité a été une mère des plus comblées lorsque sa fille — qu’elle a eue avec le rappeur Travis Scott — a fait preuve d’un beau talent de coloriste en l’aidant à choisir des teintes de maquillage pour sa collection Valentine’s Day. «J’attendais ce moment depuis le jour où j’ai su que j’étais enceinte», a mentionné Kylie. 

Harper Beckham   

Photos : Getty Images et Shutterstock

Après avoir eu trois garçons, David et Victoria Beckham ont accueilli une petite fille, qu’ils traitent en vraie princesse! Harper, qui a aujourd’hui neuf ans, profiterait ainsi des meilleurs dermatologistes pour prendre soin de son visage. Par ailleurs, la fillette aurait hérité des talents de styliste de sa mère. «Elle dessine ses propres créations», révèle ainsi un proche. À l’occasion, elle porte également des vêtements de la collection de Victoria... dont chacun a une valeur de plus de 2000 $! 

Il n’y a rien comme une mère...   

À Hollywood, certaines mamans font preuve d’un grand dévouement pour leurs enfants et de beaucoup de clairvoyance. En voici deux qui donnent un bien bel exemple!

Gwen Stefani  

Photo : Shutterstock

La vie familiale de la chanteuse peut certainement lui occasionner quelques soucis, d’autant plus qu’elle doit composer avec trois fils qui ont de 6 à 14 ans, Kingston, Zuma et Apollo. Toutefois, Gwen semble avoir trouvé un bel équilibre entre la discipline et la tolérance, notamment lorsque ceux-ci voyagent avec elle en tournée. «Elle peut être parfois très sévère, et elle sait leur tenir tête quand c’est approprié, révèle une source. Ils ne sont pas gâtés pourris.»

Reese Witherspoon  

Photo : Getty Images

La comédienne de 44 ans est un modèle de perfection quand il s’agit d’éduquer sa fille, Ava, et ses deux fils, Deacon et Tennessee. «Elle leur montre à quel point elle travaille fort afin de leur apprendre à faire la même chose», dit un proche. Et quand Reese revient à la maison, elle se consacre à son rôle de mère et ferme son téléphone, sauf quand il s’agit de faire des vidéos avec ses ados... pour avoir l’air d’une maman cool, évidemment!

À lire aussi

Et encore plus