Josiane Comeau remporte l'édition 2020 de «La Voix» | 7 Jours
/magazines/7jours

Josiane Comeau remporte l'édition 2020 de «La Voix»

De nombreux téléspectateurs québécois avaient les yeux rivés sur leur écran, dimanche soir, afin de connaître qui allait devenir la grande gagnante de l’édition 2020 de La Voix, dans le cadre de cette première finale 100% féminine.

• À lire aussi: Coeur de pirate fait le bilan de cette saison rocambolesque de «La Voix»

• À lire aussi: Charles Lafortune fait le bilan de ses 8 années à l'animation de «La Voix»

C’est Josiane Comeau, de l’équipe de Cœur de Pirate, qui a été sacrée grande gagnante, récoltant 59% des votes grâce à son interprétation de Lonely de Noah Cyrus. Elle était bien loin devant les autres finalistes, soit Suzie Villeneuve, Michaela Cahill et Flora Stein. Elle remporte un contrat de disque et un bourse de 50 000$.

• À lire aussi: Josiane Comeau séduit avec sa version complètement réinventée de «La Balade de Jean Batailleur»

C’est sans grande surprise que la jeune femme de 19 ans accède à la victoire, elle qui était l’une des plus aimées et appréciées des téléspectateurs. Rappelons que lors de la demi-finale, avec sa prestation moderne de La ballade de Jean Batailleur, elle avait récolté 87% des votes du public.

Même à distance (car les familles ne pouvaient être présentes en studio), on pouvait ressentir toute la fierté de son père, Jacques, qui s'était lui rendu en demi-finale lors de La Voix 7.


Sa coach, Coeur de Pirate, a qualifié de «torture» le fait de ne pas pouvoir prendre sa protégée, de qui elle est si fière, dans ses bras.


Toutes nos félicitations à Josiane!

À VOIR AUSSI: COEUR DE PIRATE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL LA VOIX    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus