Voici comment ces jeunes célébrités se tiennent en forme | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Voici comment ces jeunes célébrités se tiennent en forme

Elles sont rayonnantes de santé et dans une forme qui inspire. Voici comment ces célébrités entretiennent leur silhouette de rêve! 

Hailee Steinfeld  

Photo : Getty Images

Miser sur la qualité plutôt que sur la quantité, c’est ce que fait l’actrice de 23 ans au quotidien. «Malgré mon horaire de fou, j’essaie de consacrer au moins 15 minutes par jour à l’exercice physique», dit celle dont le père est son coach. Ses activités préférées pour garder la forme sont le vélo et la marche rapide.  

Camila Mendes  

Photo : Getty Images

Pour éviter de s’ennuyer, la vedette de Riverdale varie ses entraînements. Au cours des dernières années, elle a essayé différentes activités dont le yoga chaud, le pilates et les classes de bootcamp. Pour l’actrice de 26 ans, l’exercice sert à la fois le physique et la santé mentale, c’est pourquoi elle est incapable de s’en passer. «Guérir le corps, c’est guérir l’esprit!» avance-t-elle.   

Elle Fanning  

Photo : Getty Images

Le secret réside dans la variété pour la star de la série The Great. Si la beauté de 22 ans a déjà été une adepte de ballet et de yoga, elle pratique aujourd’hui la boxe et la cardiomusculation. «Ne faites pas qu’une seule activité. Essayez-en plusieurs et voyez ce qui fonctionne pour vous!» indique-t-elle.  

Chloë Grace Moretz  

Photo : Getty Images

S’il y a une chose que la comédienne de 23 ans rejette, c’est se priver de manger. Elle refuse aussi d’adhérer aux cures «détox» où le jus remplace les aliments. Elle limite plutôt la malbouffe et les aliments transformés, en plus de s’adonner au pilates, au vélo d’intérieur ou encore aux séances de «TRX» pour garder la ligne. «Je m’entraîne sept jours par semaine et je mange sainement, même quand je n’en ai pas envie», dit-elle.  

Yara Shahidi  

Photo : Getty Images

Si la star de Grown-ish adore grignoter, elle conserve sa ligne grâce à un régime alimentaire riche en aliments frais, dont une majorité de fruits et de légumes. Quand la jeune femme de 20 ans a une fringale à assouvir, elle opte pour des noix ou des fruits séchés, des tranches de pommes accompagnées de beurre d’arachide ou encore pour une rôtie à l’avocat.  

Lili Reinhart  

Photo : Getty Images

Bien que la vedette de Riverdale n’aime pas passer du temps au gym, elle préfère suer un bon coup plutôt que d’avoir à se priver sur le plan alimentaire. «J’adore la malbouffe et les boissons gazeuses... Pour continuer à manger comme je le fais, il me faut une vie active», admet la femme de 24 ans. Elle a engagé un entraîneur personnel pour réussir à garder sa motivation au maximum.  

À lire aussi

Et encore plus