Un bébé miracle pour Gabriel et Clara de «L'amour est dans le pré» | 7 Jours
/magazines/7jours

Un bébé miracle pour Gabriel et Clara de «L'amour est dans le pré»

Image principale de l'article Un bébé miracle pour Gabriel et Clara
Photo COURTOISIE CANAL VIE, ATTRACTIONS IMAGES

Gabriel Picard et Clara Choquette, qui se sont rencontrés à l'émission L'amour est dans le pré, ont annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux vendredi.

• À lire aussi: Voici tout ce qu’il y a à savoir sur «La famille est dans le pré»

La jeune femme a publié une photo pour annoncer au public qu'elle était enceinte de son premier enfant. Il s'agit d'un miracle pour le couple qui a connu beaucoup de difficulté à ce niveau durant les dernières années.

En effet, Clara a fait une fausse couche il y a environ deux ans. Les amoureux ont par la suite cru qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant. 

• À lire aussi: «La famille est dans le pré»: une toute première bande-annonce dévoilée

«L’attente est finie! Je peux enfin vous partager ma nouvelle! Contre toute attente, nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons notre permier bébé» a-t-elle écrit sous la photo.

On voit aussi sur le cliché qu'ils mentionnent qu'il s'agit de leur bébé «arc-en-ciel». Clara a tenu à expliquer ce que cette expression signifie.

«Pourquoi un bébé « arc-en-ciel »? Non pas à cause de la maudite Covid...Non. Le terme « bébé arc-en-ciel » est utilisé pour désigner un enfant né après une grossesse « tragique » comme par exemple, dans mon cas, une fausse couche... Comme vous m’avez peut-être vu en parler à l’émission « La famille est dans le pré », Gabriel et moi avons vécu cette tragédie il y a environ deux ans... Ayant un peu lâché prise (malgré tout de même une certaine pression qui pesait), le miracle est arrivé.@gabriel.picard.71 et moi sommes comblés et souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois-ci 🤞🏻🙏🏻❤️ Nous l’attendons avec impatience et l’amons déjà. Mon annonce tombe drôle parce qu’hier, 15 octobre, c’était la journée de la sensibilisation du deuil périnatal. Je tiens donc à souhaiter à tous ceux qui sont dans une situation semblable à ce que nous avons vécu, de vivre un jour, eux aussi, le bonheur d’attendre leur bébé arc-en-ciel », a souligné la jeune femme. 

Marie-Eve Janvier s'est empressée de féliciter le couple dans les commentaires.

Capture d'écran

Rappelons que le romantique Gabriel a profité des derniers jours de tournage de la septième saison de L'amour est dans le pré pour demander la main de sa douce devant l'oeil des caméras. Un grand moment d'émotion!

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus