Découvrez le nouveau projet original de Vanessa Pilon | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Découvrez le nouveau projet original de Vanessa Pilon

Image principale de l'article Un nouveau projet original
PHOTO COURTOISIE, TV5

Vanessa Pilon a profité des mois précédant le confinement pour parcourir le monde. Elle a visité six pays dans le cadre de sa nouvelle émission, Allons boire ailleurs, avant de devoir ranger sa valise. L’animatrice nous parle aussi de ses autres projets et de sa vie à la campagne.

• À lire aussi: Découvrez la nouvelle passion surprenante de Vanessa Pilon

• À lire aussi: Vanessa Pilon s'interroge sur sa vie professionnelle

Vanessa Pilon vient de terminer les tournages d’une émission qu’elle a faite avec son père, Michel Pilon. Chante-moi la pomme sera diffusée sur l’Extra de Tou.tv. «À côté de chez nous, il y avait un terrain avec une maison mobile. Quand le terrain a été sur le marché, on a hésité avant de l’acheter mais, finalement, j’ai décidé de courir la chance et de l’offrir à mon père. Je n’étais pas super proche de lui, je le voyais simplement de temps en temps, aux réunions de famille. On a mis en place une vie bigénérationnelle avec mon père, qui est pourtant un urbain endurci aucunement manuel. En fait, c’est l’anti-casting du gars de la campagne.» 

Dans la série, on suivra les rénovations de la maison mobile, mais aussi les rencontres et la nouvelle vie de famille. «Mon père a été un chanteur populaire dans les années 1970, c’était un des visages de l’émission Jeunesse d’aujourd’hui; on va parler de cette époque-là ainsi que du fossé générationnel qui existe entre nous deux, mais aussi de la volonté de construire une relation père-fille... C’est un tournage qui s’est échelonné sur un an et c’est beau ce que ça amène, autant dans ma vie que dans la sienne. C’est un projet de famille, car c’est mon frère qui rénove la maison. On n’a pas fait ça avec une grosse équipe d’entrepreneurs et de designers. C’est une émission qui est aussi très drôle.»
 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus