Charles Hamelin méconnaissable avec une coupe mohawk mauve | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Hamelin méconnaissable avec une coupe mohawk mauve

Il semblerait bien que Charles Hamelin ait pris plaisir à changer de look! Après avoir rasé sa tête en plein confinement, en mars, puis avoir arboré le mohawk en août, voilà que le sportif dévoile une fois de plus un nouveau look des plus audacieux!

• À lire aussi: Charles Hamelin veut un deuxième enfant

Mercredi en fin de journée, le médaillé olympique a partagé une photo sur son compte Instagram où on peut voir son changement capillaire surprenant!

Il est revenu à sa coupe mohawk des derniers mois, mais a décidé d'ajouter de la couleur: un mauve électrique qui rappelle la couleur du chandail qu'il porte sur la photo.


• À lire aussi: La réflexion de Geneviève Tardif sur son corps transformé par sa grossesse

Sous le cliché, en guise de légende, le nouveau papa a tout simplement mis un emoji de licorne, faisant référence à sa nouvelle coupe.

En commentaires, plusieurs abonnés n'ont pas pu s'empêcher de faire un lien avec la nouvelle couleur des cheveux de Charles ainsi que le nom de sa fille, qui est Violette. Est-ce qu'il y a effectivement un lien à faire entre les deux, ou bien s'agit-il là d'une pure coïncidence? À vous d'en juger!

Aimez-vous son nouveau look?

À VOIR AUSSI: GINO CHOUINARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus