Messmer annonce une excellente nouvelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Messmer annonce une excellente nouvelle

Messmer avait une nouvelle des plus réjouissantes à partager sur les réseaux sociaux: lui et sa conjointe, Bellair, attendent un deuxième enfant!

• À lire aussi: Bianca Longpré dévoile une première photo adorable de son petit «baby bump»

• À lire aussi: Angela Price dévoile une superbe photo de grossesse et annonce qu'elle va accoucher bientôt

C'est à la fois sur son compte Facebook et son compte Instagram que le maître de l'hypnose a dévoilé la belle nouvelle à ses abonnés. La petite famille qu'il forme avec son amoureuse Bellair et leur petite fille Soleil, âgée de trois ans, s'agrandira en décembre prochain.

Parce que ça fait du bien une bonne nouvelle... en voici une! Notre famille s’agrandira début decembre 2020! Nous sommes très heureux 🥰 Bellair l'Apprentie de Messmer - Officiel

Publié par Messmer - Officiel sur Mercredi 14 octobre 2020


• À lire aussi: Messmer deviendra professeur

«Parce que ça fait du bien une bonne nouvelle... en voici une! Notre famille s’agrandira début décembre 2020! Nous sommes très heureux», a-t-il écrit en guise de légende, pour accompagner quelques clichés du trio, tout sourire, où on peut voir le ventre déjà bien arrondi de la maman.

On ne sait toutefois pas encore s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille pour l'instant.

Rappelons que Messmer est également père de deux autres enfants, Antoine et Cédérick, issus d'une union précédente. Ils suivent d'ailleurs les traces de leur célèbre père et pratiquent eux aussi l'hypnose, en duo.


Toutes nos félicitations à la petite famille!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus