Cardi B publie une photo de ses seins nus par erreur | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Cardi B publie une photo de ses seins nus par erreur

Cardi B a malencontreusement publié une photo où elle apparaît seins nus, sur Instagram.

• À lire aussi: Chris Evans cause l'émoi sur les réseaux sociaux en publiant accidentellement une photo de son sexe

Célébrant récemment son 28e anniversaire, la rappeuse a sans doute commis quelques excès qui ont peut-être altéré son jugement.

C’est ce qui permet d’expliquer pourquoi, ce mardi, elle a téléversé par inadvertance un «selfie» où elle dévoile sa poitrine à ses 77 millions de fidèles abonnés.


Réalisant rapidement sa maladresse, elle a aussitôt effacé la story où figurait la photo désormais controversée, mais le mal était fait, car les internautes ont été très rapides.

L'interprète de la populaire chanson WAP a par la suite publié un message audio sur Twitter où elle revient sur l’incident.

«Je vais me faire à déjeuner et je vais aller faire le party. Je ne vais pas y penser... Non pas du tout. C’est ça qui est ça. Ce sont des choses qui arrivent...», y dit Cardi B, à propos de sa photo échappée sur le web.


• À lire aussi: Cardi B entame les procédures pour divorcer du rappeur Offset

Avec cette gaffe, Cardi B rejoint la (de plus en plus longue) liste de personnes célèbres qui ont accidentellement publié des photos intimes d’elles-mêmes sur Instagram.

En guise de consolation, Cardi B peut se réjouir du beau cadeau qu’elle a reçu de la part de celui qui sera bientôt son ex-mari, le rappeur Offset, de Migos: un camion Rolls Royce de 300 000$ dans lequel le nom de leur fille Kulture est brodé sur les sièges.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus