Reconnaissant, Rémi-Pierre Paquin dit au revoir au personnage de Bidou | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Reconnaissant, Rémi-Pierre Paquin dit au revoir au personnage de Bidou

Après Julie Le Breton il y a quelques jours, c'est maintenant au tour de son collègue Rémi-Pierre Paquin de souligner la fin des tournages de la populaire émission Les pays d'en haut.

• À lire aussi: Le coeur lourd, Julie Le Breton entame sa dernière journée de tournage des Pays d'en haut

• À lire aussi:
Trouvez l'erreur dans cette photo des coulisses des Pays d'en haut

• À lire aussi:
Bianca Gervais et Sébastien Diaz se joignent à la distribution des Pays d'en haut

Eh oui, samedi, Rémi-Pierre a campé le rôle du détesté Bidou une toute dernière fois, alors qu'a eu lieu sa dernière journée de tournage sur ce projet qui aura duré six ans.

À la fois reconnaissant et nostalgique, il a tenu à souligner la fin de ce chapitre important en partageant quelques photos prises au fil des années avec ses collègues de la série. On le voit donc avec Marie-Ève Milot, Julien Poulin, Florence Longpré, Vincent Leclerc, tant bien sérieux en personnages que plutôt comiques, entre les prises. On vous invite à faire défiler le carrousel pour voir toutes les photos, ça vaut la peine!

Pour accompagner les quelques clichés, le comédien a justement tenu à remercier ses collègues de jeu, mais aussi l'auteur et scénariste Gilles Desjardins ainsi que les réalisateurs, mentionnant que toute cette belle équipe allait lui manquer.

Voici ce qu'il avait à dire:


• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin victime d'un accident de la route au contexte surprenant

• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin lance un cri du coeur à la défense des restaurateurs

«Finito Bidou. J’ai jamais travaillé aussi longtemps sur un même show. 6 ans de fun, de défis, de chialage des fois, de camaraderie, de chevaux pis de pétarades. Gilles Desjardins et les réalisateurs m’ont donné la chance de mettre le gaz dans le fond dans un univers qui le permettait. Une équipe de feu, des partners de jeu tellement bons..... tout ça va me manquer», a-t-il écrit en guise de légende.

L'émission Les pays d'en haut, diffusée à l'antenne de Radio-Canada depuis janvier 2016, devait initialement durer cinq saisons. Toutefois, la chaîne avait annoncé le retour de la série pour une sixième et dernière saison, à la surprise générale. Le retour de la série, qui sera diffusée à l'hiver, a été justifié par les excellentes cotes d'écoute du public, qui était au rendez-vous en grand nombre.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE L'ÉCHAPPÉE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus