Bianca Longpré dévoile une première photo adorable de son petit «baby bump» | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Bianca Longpré dévoile une première photo adorable de son petit «baby bump»

Au début septembre, Bianca Longpré annonçait qu'elle était enceinte par fécondation in vitro. Un peu plus d'un mois plus tard, celle qui est déjà maman de trois enfants adoptifs a dévoilé une première photo de son «baby bump» en construction!

• À lire aussi: Bianca Longpré a choisi une donneuse et un donneur avec la même couleur de peau que ses enfants

• À lire aussi: Bianca Longpré appelle à l'ouverture et la tolérance après que son fils ait demandé de porter une robe pour la rentrée

Samedi en fin de journée, la mère de famille a partagé une première photo de sa grossesse, avec un égoportrait pris directement dans le miroir de sa salle de bain. De profil, on remarque clairement que son ventre est assez rebondi pour un début de grossesse.

Toujours très transparente, celle qui se surnomme Mère Ordinaire a tenu à parler de son premier trimestre, qui n'est pas, pour l'instant, ce qu'elle qualifierait d'agréable. Aussi, elle ne cache pas que malgré son reflet dans le miroir qui lui prouve que c'est bien réel, elle va y croire totalement «lors que le produit final sera là». 


• À lire aussi: En donnant naissance à son deuxième enfant, Léa Clermont-Dion apprend qu'elle a la covid

«Celles qui disent qu’on doit attendre à 12 semaines avant de le dire ont sûrement pas une bedaine, des boules géantes et pris autant de livres que de semaines faites. Dans mon cas c’est juste pas possible de le cacher. D’après moi c’est une crevette géante que j’ai dans l’ventre. 10 semaines done, un maudit paquet encore to go. Comme une alcoolique j’y vais un jour à la fois pour passer à travers ces 9 mois là, qui à date, sont toute sauf le fun et agréable. J’ai tellement tout le temps faim que mon chum a peur que j’mange un des enfants quand y’a pu de collations, j’suis tellement fatiguée qu’on dirait que j’suis devenue un ours pis on parlera pas des hormones qui font que j’pourrais tuer un pékan enragé à mains nues. Bref, tranquillement ça devient plus vrai, mais, oui mais, faut rien prendre pour acquis. Je vais y croire totalement quand le produit final sera là», a-t-elle écrit en légende pour accompagner le cliché.

En commentaires, plusieurs lui ont demandé, à la blague, si elle était bien enceinte de seulement un enfant, vu la taille de son ventre déjà à ce stade-ci. Bianca s'est empressée de répondre que oui, et qu'elle avait demandé à son médecin de bien vérifier!

Plusieurs femmes lui ont partagé leurs propres histoires de fécondation in vitro, alors que d'autres l'ont remerciée de ne pas cacher que la grossesse, ce n'est pas toujours une période toute rose!

On souhaite à Bianca une grossesse des plus sereines!

À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA BALANCE 

s


À VOIR AUSSI: 42 COMÉDIENS QUI ONT DÉJÀ JOUÉ DANS 30 VIES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus