Émilie Daraîche dévoile le premier vidéoclip de son album à paraître | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Émilie Daraîche dévoile le premier vidéoclip de son album à paraître

Image principale de l'article Son premier vidéoclip «Souviens-toi»
Capture d'écran

Émilie Daraîche, la fille du roi incontesté du country, Paul Daraîche, dévoile le tout premier vidéoclip et extrait de son album éponyme à paraître.

• À lire aussi: Mario Pelchat s’ouvre sur son projet commun avec son épouse Claire

• À lire aussi:
Paul Daraîche et sa grande amie Renée Martel préparent un album ensemble

Celle qui a suivi son père en tournée pendant de nombreuses années avait envie de lancer sa propre carrière solo depuis longtemps. L'attente est enfin terminée pour l'artiste, puisque le 16 octobre, son tout premier album sera disponible.

Voici la pochette.



Elle y reprendra des classiques indémodables tels que J’ai souvenir encore (en duo avec son père), Tous les garçons et les filles, ou encore Jean Johnny Jean. On pourra aussi y retrouver des pièces écrites sur mesure pour elle par une équipe composée de Nelson Minville, Luc De Larochellière, Mario Pelchat et Paul Daraîche.

Émilie Daraîche dévoile aujourd'hui son premier vidéoclip et son premier extrait radio: Souviens-toi. C'est Mario Pelchat et Christian Péloquin qui signent les paroles et la musique de la chanson.

• À lire aussi: Paul Daraîche: «j’ai une phobie des hôpitaux»

L'album d'Émilie Daraîche sera en magasins dès le 16 octobre. Pour écouter Souviens-toi et pour précommander l'album, c'est par ici: http://emiliedaraiche.ca/

À VOIR AUSSI: GINO CHOUINARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus