P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé | 7 Jours
/magazines/7jours

P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

Image principale de l'article Des nouvelles de son état de santé
Daniel Daignault

Même s’il ne peut présenter de spectacles en raison de la pandémie, P-A Méthot garde le moral et prend son mal en patience. Les bonnes nouvelles reçues au sujet de son état de santé, ajoutées au bonheur de participer à l’émission Le prochain stand-up lui permettent de garder le sourire en attendant la suite des choses. Il s’est confié au sujet de sa santé dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

• À lire aussi: Après une visite à l'hôpital, P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

«Mon état de santé s’est grandement amélioré, et mon corps a diminué du tiers. J’ai perdu 83 lb jusqu’à maintenant, mais on me reconnaît, parce que j’ai encore ma grosse face! J’ai plus d’énergie et je bouge beaucoup plus; je peux te dire que ma fille me trouve tannant! Ce qui est l’fun dans tout ça, c’est que je n’ai pas perdu du poids pour mon image publique ni parce que j’avais un standard à atteindre. Quand j’ai commencé à perdre du poids, j’ai compris que j’en étais capable et je l’ai fait uniquement pour moi, ma santé et ma famille. That’s it, that’s all!» a confié l’humoriste.

«Il fallait que je prenne soin de moi. Même à 47 ans, je pleure encore la mort de mon père, qui est survenue en 2012. Je sais à quel point ça peut faire mal de perdre quelqu’un, même quand on est adulte, alors c’était le minimum d’effort que je pouvais faire. Si j’ai décidé de donner la vie à quelqu’un, c’est parce que je veux lui donner la meilleure vie qui soit et m’assurer que son père soit là le plus longtemps possible.» a-t-il conclu. 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

Le prochain stand-up, jeudi 20 h, à Noovo. Pour suivre ses activités: pamethot.com.


À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus