Michel Charette entame la cinquantaine en toute sérénité | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Michel Charette entame la cinquantaine en toute sérénité

Image principale de l'article La cinquantaine en toute sérénité

Le 20 septembre dernier, lors du 35e Gala des prix Gémeaux, Michel Charette est reparti avec le prix du premier rôle masculin dans une série dramatique annuelle, grâce à son interprétation de Bruno Gagné dans District 31. Le nouveau quinquagénaire traverse une superbe période et il en a parlé dans les pages du plus récent magazine La Semaine.

• À lire aussi:
Le personnage de Nancy Riopelle dans «District 31» soulève les passions des fans de la série

• À lire aussi: Découvrez les deux nouveaux personnages qui feront leur entrée dans «District 31» ce lundi

Lorsqu'on lui demande si son entrée dans la cinquantaine se déroule bien, le comédien se confie. «Très bien. J’ai eu 50 ans le 2 février dernier. Je suis récompensé par mes pairs, j’ai reçu de belles nominations au Gala Artis, le succès de District 31 se poursuit, ma santé va bien, celle de mes proches également. Puis je joue aussi dans la dernière saison des Pays d’en haut, et d’autres projets s’en viennent pour moi, dont je ne peux pas encore parler. Alors je ne peux pas demander mieux, je traverse une belle période. Il faut aussi dire que j’ai fait les efforts nécessaires pour être bien. Notamment en perdant beaucoup de poids.» 

«J’ai perdu 65 lb. Je ne les ai jamais reprises. Je touche du bois. L’équation à surveiller est simple: l’alimentation compte pour 85 % de la réussite et l’exercice, pour 15 %. J’étais tellement tanné, j’ai bénéficié d’un programme d’entraînement, de soutien psychologique, nutritionnel et familial.» a confié l'interprète de Bruno Gagné dans District 31

Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.


À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus