Martin Drainville imite Sonia Vachon à la perfection et c'est hilarant | 7 Jours
/magazines/7jours

Martin Drainville imite Sonia Vachon à la perfection et c'est hilarant

Image principale de l'article Martin Drainville imite parfaitement Sonia Vachon
Capture d'écran

Les amateurs de quiz télévisés à l’heure du souper ont vécu un beau moment hier lors de la diffusion du Tricheur, à TVA.

• À lire aussi: Fou rire incontrôlable entre Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil à Salut Bonjour

Répondant à une question posée par le Maître Sam Breton, les cinq concurrents de cette semaine (Guylaine Tremblay, Sylvie Potvin, Benoît Brière, Martin Drainville et Sonia Vachon) devaient imiter leur voisin de gauche s’ils voulaient mériter un bonus.

Déjà crinquée par la magnifique interprétation de Martin Drainville par Benoît Brière, Sonia Vachon a eu tout un «fou rire» quand Drainville a joué le jeu à son tour.

• À lire aussi: Voyez le plus gros fou rire de l'histoire de «Sucré Salé»

La gestuelle de Drainville et son petit rire aigu étaient tout simplement parfaits, ce qui a fait crouler de rire la comédienne.



Les abonnés Facebook du Tricheur ont aussi apprécié le moment, comme le montrent ces quelques commentaires sous la publication de l’extrait hilarant.


Pour ceux qui se le demanderaient, la question était: «Quels sont les prénom et nom de famille sous lesquels est connu le célèbre politicien qu’a épousé la chanteuse et comédienne Chantal Renaud le 26 juin 2004?», et la réponse était bien évidemment Bernard Landry.

L’épisode complet du Tricheur est disponible ici.

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché 


s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus