Guylaine Tremblay est revenue sur un moment particulièrement émouvant pour les comédiennes d'Unité 9 | 7 Jours
/magazines/7jours

Guylaine Tremblay est revenue sur un moment particulièrement émouvant pour les comédiennes d'Unité 9

Invitée du 5 octobre à l'émission À tour de rôles, Guylaine Tremblay est revenue sur un moment particulièrement émouvant pour les comédiens de l'équipe d'Unité 9.

• À lire aussi: Guylaine Tremblay est sans contrat pour la première fois depuis 36 ans

• À lire aussi: Une nouvelle série avec Guylaine Tremblay et Josée Deschênes à voir absolument

Alors qu'ils discutaient de l'émission Unité 9 et de son succès phénoménal, Marc Messier a demandé à Guylaine Tremblay si l'équipe avait visité des prisons.

Si, au début, les prisons ont refusé les demandes de visite de la production, la maison Tanguay, une prison pour femmes, a demandé aux comédiennes de la série d'aller rencontrer les détenues après la diffusion de la première saison. 

Les détenues étaient de vraies fans de l'émission Unité 9 et elles ont accueilli les comédiennes de la série comme de vraies rock stars.

Elles ont aussi eu une demande toute spéciale pour Guylaine. Elles voulaient qu'elle interprète la chanson La main gauche, une pièce que son personnage de Marie Lamontagne interprète devant les détenues lors d'un épisode. 

Guylaine a accepté, incertaine de se souvenir exactement des paroles, puis toutes les détenues ont chanté ensemble la fameuse pièce. Un véritable moment inoubliable pour la comédienne.

Les détenues ont aussi remercié les comédiennes d'Unité 9 pour les avoir interprétées avec autant de vérité et d'humanité.

On ne manque pas le prochain épisode d'À tour de rôles, lundi prochain, dès 20 h à TVA.


À VOIR AUSSI: ANICK LEMAY RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ
 

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus