6 vedettes en admiration totale devant d’autres célébrités | 7 Jours
/magazines/starsysteme

6 vedettes en admiration totale devant d’autres célébrités

Ces vedettes font partie du gratin du star-système, ce qui ne les empêche toutefois pas d’être en admiration totale devant d’autres célébrités! 

Cardi B  

Photo : Getty Images

En 2018, une vidéo dans laquelle la rappeuse interprète la chanson Bad Romance lors d’un spectacle à l’école devient virale. «Quand j’étais ado, Lady Gaga a changé ma vie! Elle m’a inspirée à être moi-même et à faire les choses différemment», a confié la vedette de 27 ans à la suite de la publication de la vidéo. Gaga lui a rendu la pareille l’année suivante en publiant une vidéo d’elle-même en train de danser sur la chanson de Cardi I Like It.  

Ariana Grande  

Photos : Super Écran et ImageCollect

La diva de 27 ans est à ce point fan de Jim Carrey qu’elle s’est fait tatouer sur une épaule une réplique du comédien dans le film culte The Truman Show. Qui plus est, l’interprète de Into You a décrit sa récente expérience de tournage sur le plateau de la série Kidding, aux côtés de son idole de jeunesse, comme l’aventure la plus incroyable de sa vie! 

Billie Eilish  

Photos : Getty Images et ImageCollect

À l’adolescence, l’interprète de bad guy était à ce point obsédée par Justin Bieber qu’elle sanglotait chaque fois qu’elle voyait la vidéo de sa chanson As Long As You Love Me. La fixation de l’artiste de 18 ans pour le chanteur pop était tellement intense que ses parents ont pensé lui faire suivre une thérapie à un certain moment! 

Jennifer Lopez  

Photos : Getty Images et Canal Vie

La chanteuse de 51 ans n’en croyait pas ses oreilles quand elle a appris que son fiancé, Alex Rodriguez, avait organisé pour elle une rencontre virtuelle avec la designer de l’émission de rénovations Fixer Upper, Joanna Gaines, l’année dernière. «J’étais beaucoup trop fébrile!», avoue la star. Les deux femmes se sont d’ailleurs si bien entendues que Joanna et son mari, Chip, ont accepté d’aider J.Lo et A-Rod à retaper leur résidence de Malibu.  

Ashton Kutcher  

Photos : Getty Images

À l’époque où il comptait 17 printemps, l’acteur de 42 ans a parié 1000 $ à un ami qu’un de ces jours, il réussirait à sortir avec Jennifer Aniston. Malheureusement pour lui, en l’an 2000, la vedette de Friends l’a envoyé promener quand il a pris son courage à deux mains pour lui demander une sortie en tête-à-tête.  

Emma Stone  

Photos : ShutterStock et ImageCollect

Celle qui se décrit comme la plus grande fan des Spice Girls a réalisé l’un de ses rêves les plus chers l’année dernière. Elle a en effet fait la rencontre d’Emma Bunton (Baby Spice) lors de la tournée de retrouvailles du groupe. L’actrice de 31 ans avait aussi été incapable de retenir ses larmes, en 2015, quand elle avait eu la chance de parler à Melanie Brown (dite Mel B. ou Scary Spice) lors d’une émission de radio. 

À lire aussi

Et encore plus