Trois ans après son décès, Maxim et Livia Martin rendent hommage à la mémoire de Clément | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Trois ans après son décès, Maxim et Livia Martin rendent hommage à la mémoire de Clément

Image principale de l'article Maxim et Livia Martin rendent hommage à Clément
JO�L LEMAY/AGENCE QMI

ll s'est écoulé trois ans depuis le terrible départ de Clément, l'ancien amoureux de Livia Martin, décédé tragiquement dans un accident de vélo. Il va sans dire que malgré le temps qui passe, ce dernier occupe toujours une grande place dans leurs coeurs.

• À lire aussi: Livia Martin revient sur le deuil de son copain qu'elle a dû faire à un jeune âge

• À lire aussi: Le fils de Maxim Martin raconte leur toute première rencontre

Afin de marquer cet anniversaire douloureux, Livia et son père, Maxim Martin, ont tous deux rendus un vibrant hommage au jeune homme sur leurs réseaux sociaux respectifs.

D'abord, l'humoriste et animateur a partagé sur son compte Instagram un cliché où l'on peut voir Clément, tout sourire, pratiquant son sport de prédilection, soit le vélo.


• À lire aussi: Guy A. Lepage rend un hommage émouvant à son fils Théo pour ses 29 ans

«Y a toujours un peu de toi qui ride avec nous! Triste anniversaire qui nous rappelle de profiter de chaque moment de la vie! #rideforclem #equipesalutclement», a écrit l'humoriste à l'endroit de son ancien gendre.

De son côté, c'est en stories sur Instagram que Livia a choisi d'écrire quelques phrases à celui avec qui elle a partagé sa vie pendant deux ans.


«04.10.2020 marque la troisième année passée sans toi. Un gros mélange de plein d'émotions qui se passe en dedans de moi présentement. Je t'aime et continue de veiller sur moi et les autres comme tu le fais si bien déjà. Je m'ennuie de toi ma tête de cochon pref», a écrit la jeune femme, sous une photo de la paire.

Sur le plateau de Deux filles le matin l'année dernière, celle qui également comédienne était revenue sur le deuil qui avait suivi le décès de son copain, qu'elle avait dû faire à l'âge de seulement 16 ans. Malgré la gravité du drame, elle disait ne pas avoir de problème à en parler, surtout si elle sait que ça peut faire du bien aux autres.

Toutes nos pensées à Livia et Maxim, ainsi qu'aux proches de Clément, en cette journée.

À VOIR AUSSI: 42 COMÉDIENS QUI ONT DÉJÀ JOUÉ DANS 30 VIES 

s


À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA BALANCE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus