Vanessa Duchel s’ouvre sur sa relation de couple | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Vanessa Duchel s’ouvre sur sa relation de couple

Image principale de l'article  Vanessa Duchel s’ouvre sur sa relation de couple
Émilie Hébert

Celle qui s'est fait connaître grâce à Star Académie en 2009 a parlé de sa nouvelle amoureuse dans le tout dernier magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: Vanessa Duchel fait son coming out et partage une première photo avec son amoureuse

Vanessa Duchel a confié être en amour depuis peu avec une femme, même si dans son livre elle ne parle que de ses expériences avec les hommes. «Je suis encore attirée par les hommes, tandis que ma copine n’aime que les femmes. Au départ, je me comparais souvent à elle. Elle est mince, elle est conforme aux standards de notre société. Je trouve qu’avec un homme, ce n’est pas le même sentiment. Oui, on peut être gênée parce qu’on s’imagine que l’homme nous compare aux autres femmes, mais en tant que femme, on ne se compare pas aux gars.»


«Avec ma copine, je me suis comparée à elle pendant un mois ou un mois et demi, jusqu’à ce qu’on ait une grosse discussion et qu’elle me dise que c’est comme ça qu’elle m’aime. Alors maintenant, je ne me compare plus à elle. Ce qui est important pour moi, c’est d’être confortable dans mes mouvements pour faire du sport.»

La jeune femme confie qu’il faut être bienveillant envers soi et apprendre à donner de l’amour à son corps. «Ça a l’air niaiseux, mais juste de se crémer les cuisses, le visage, le ventre, etc., c’est une forme d’amour envers soi. Notre corps, c’est notre véhicule; il faut en prendre soin.»

Lisez l'entrevue complète dans le magazine
Échos Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus