Simon Olivier Fecteau donne des informations sur le Bye Bye 2020 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Simon Olivier Fecteau donne des informations sur le Bye Bye 2020

Image principale de l'article Simon Olivier Fecteau donne des informations
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

De retour pour une cinquième année à la réalisation du Bye Bye, Simon Olivier Fecteau ne chômera pas dans les prochains mois. Il a révélé quelques informations au sujet de la prochaine édition du grand événement de fin d'année dans les pages du dernier magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: Simon Olivier Fecteau et Michel Olivier Girard font la paix au Gala des prix Gémeaux

• À lire aussi: Simon-Olivier Fecteau se demande pourquoi les gens «capotent autant» avec le port du masque

Ayant été récompensé le 20 septembre d’un Gémeaux pour sa réalisation du Bye Bye 2019, Simon Olivier Fecteau ne cache pas avoir douté qu’il y aurait un Bye Bye cette année.

«Au mois de mars, nous avions commencé à former une équipe pour travailler là-dessus. Toutefois, quand la covid-19 est arrivée, tout a été mis sur pause. À ce moment-là, nous ne savions plus s’il y aurait un Bye Bye ou non. Ce n’est finalement qu’au début du mois d’août que nous nous sommes remis à travailler là-dessus. On s’est dit que nous étions capables de faire quelque chose malgré la situation.»

Le réalisateur reste néanmoins conscient que l’année 2020 aura été difficile pour bien des gens.

«Je me suis demandé de quoi nous allions pouvoir rire cette année. Je réalise que, malgré tout, nous avons besoin de rire pour évacuer tout le stress que nous avons vécu. Souvent, dans le Bye Bye, il faut être chien et frapper fort sur certaines personnes ou certains mouvements qui le méritent, mais cette année, le Bye Bye sera plutôt rassembleur. Même s’il faut rester drôle, ce rendez-vous sera plus sensible et à l’écoute des gens. Je veux aussi que ce soit le fun et que le public soit content.»

Pour ce qui est de l'annonce officielle des comédiens qui participeront au projet, il faudra attendre encore quelques semaines...

Lisez l'entrevue complète dans les pages du Échos Vedettes en kisoque.

 À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus