Keeping Up With the Kardashians: Top 10 des moments les plus choquants | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Keeping Up With the Kardashians: Top 10 des moments les plus choquants

Après avoir passé 14 années devant les caméras, les Kardashian arrêtent leur téléréalité. Voilà l’occasion de revenir sur les moments les plus «WTF» de KUWTK!

• À lire aussi: C'est la fin pour «Keeping Up With The Kardashians»

• À lire aussi: Kanye West fait encore des siennes

10. Lamar Odom fait une overdose 

Capture d'écran : YouTube

En 2015, alors qu’elle est en plein divorce, Khloé apprend par texto que son ex-mari est dans le coma après avoir fait une surdose de drogue dans un bordel du Nevada. Les caméras ne tournent pas lors du drame, mais dans la 12e saison, on voit Khloé qui aide Lamar à se remettre sur pied.  

9. Kim se fait braquer à Paris 

Photo : Getty Images

À Paris, durant la Fashion Week de 2016, cinq hommes déguisés en policiers entrent dans l’appartement parisien de Kim pour lui voler 11 millions de dollars de bijoux sous la menace d’une arme. Dans la 13e saison, elle raconte en larmes son agression, en confiant avoir pensé qu’on allait la violer puis la tuer.   

8. Kourtney et Kim se bagarrent 

Capture d'écran : YouTube

Dans le premier épisode de la 18e saison, les deux sœurs en viennent aux mains, Kim ayant reproché à Kourtney de ne pas assez s’impliquer dans le tournage de KUWTK. «Elle m’a griffée si fort! J’étais en sang», a ensuite raconté Kim. 

7. Tristan trahit Khloé avec Jordyn 

Khloé se défoule avec une amie.

Capture d'écran YouTube et Photo Shutterstock

Khloé se défoule avec une amie.

Après une première infidélité juste avant la naissance de True, Tristan Thompson trompe encore la mère de sa fille, cette fois avec la BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Le cœur brisé, Khloé laisse éclater sa rage dans la finale de la 16e saison.  

6. Kylie Jenner fait du pole dancing à 10 ans 

Kylie s’exécute sous les yeux de Kim et d’une amie.

Capture d'écran : YouTube

Kylie s’exécute sous les yeux de Kim et d’une amie.

Dès le premier épisode de la 1re saison, le ton de l’émission est donné quand la cadette des Jenner, alors tout juste âgée de 10 ans, débarque en talons hauts pour glisser, telle une pro, sur la barre de danseuse que vient de s’offrir Kim.  

5. Scott passe à l’attaque 

Capture d'écran : YouTube

En 2010, alors que Kim fête ses 29 ans à Vegas, Scott Disick (Lord Disick pour les intimes) fourre un billet de 100 dollars dans la bouche d’un serveur qui a reçu l’ordre de ne plus lui servir d’alcool, une frasque parmi tant d’autres pour l’ex de Kourtney, qui a souvent dérapé devant les caméras de KUWTK.

• À lire aussi: Kim Kardashian a convaincu Paris Hilton de congeler ses ovules

4. Kourtney filme son accouchement 

Capture d'écran : YouTube

Lors de la finale de la 4e saison, Kourtney a invité les caméras dans la salle d’accouchement pour filmer dans les moindres détails la naissance de son premier enfant, Mason, et ce, devant les membres de sa famille. Toutefois, la scène où on la voit sortir elle-même son bébé a choqué plus d’un téléspectateur.  

3. Les larmes de Kim deviennent virales 

Capture d'écran : YouTube

Connue pour son pleurnichage fréquent, Kim s’est rendue célèbre en fondant en larmes dans la série dérivée Kourtney & Kim Take New York, après avoir réalisé qu’elle n’aimait plus son deuxième mari, Kris Humphries. Des larmes qui sont aussitôt devenues un mème sur Internet! 

2. La transition de Bruce 

La transition de Bruce Jenner en Caitlyn a fait la page couverture du Vanity Fair en 2015.

Photo : Vanity Fair

La transition de Bruce Jenner en Caitlyn a fait la page couverture du Vanity Fair en 2015.

Dans un double épisode spécial de la 10e saison, Bruce Jenner, ex-mari de Kris Jenner et père de Kendall et de Kylie, révèle à la famille sa démarche pour devenir une femme et se faire appeler Caitlyn. L’ex-champion olympique avoue au passage à Kim lui avoir volé quelques tenues.  

1. Kim divorce après 72 jours de mariage  

Capture d'écran : YouTube

Après avoir présenté son mariage à 10 millions de dollars dans deux épisodes de la 6e saison, Kim réalise au bout de 72 jours qu’elle a fait fausse route en épousant Kris Humphries. Le basketteur a ensuite accusé Kim d’avoir mis en scène cette union pour augmenter les cotes d’écoute de la téléréalité. 

À lire aussi

Et encore plus