Marc Dupré particulièrement touché par ces deux participantes dans sa nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marc Dupré particulièrement touché par ces deux participantes dans sa nouvelle émission

Image principale de l'article Marc Dupré touché par ces deux participantes
Photo : Bruno Petrozza / TVA Pu

Dans la nouvelle émission En studio, Marc Dupré fait vivre aux participants l’expérience d’une vie: enregistrer une chanson significative pour un proche, dans un studio professionnel. Toutefois, l’animateur ne s’attendait pas à passer lui-même par toute la gamme des émotions.

• À lire aussi: Un tournant positif pour Marc Dupré et sa famille

«Chaque histoire me touche droit au cœur. Je pense notamment à deux amies de 17 ans qui ont fait tout leur secondaire ensemble. À cause de la pandémie, elles n’ont pas eu de bal des finissants. Puisque ma fille Stella est passée par là cette année, je sais qu’il faut de la résilience pour renoncer à cette étape importante de l’adolescence. 

À En Studio, les filles chantent pour une enseignante à qui elles désirent dire adieu. C’est une histoire toute simple, mais tellement émouvante! Une autre participante, une maman enceinte de huit mois et demi, enregistre pour son enfant à venir une chanson des Sœurs Boulay. À l’écouter, j’avais les larmes aux yeux... et j’avais peur qu’elle crève ses eaux dans le studio! (rires) Les participants me racontent leur histoire, se confient à moi, et je me sens vraiment privilégié de les accompagner dans cette belle aventure. Je me suis rapidement attaché à ces gens et je suis persuadé que vous en ferez autant!»

À VOIR AUSSI: MARC DUPRÉ RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus