Caroline Néron dévoile l'audacieuse couverture de son livre | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Caroline Néron dévoile l'audacieuse couverture de son livre

Les choses roulent pour Caroline Néron: le retour imminent de sa marque de bijoux, un nouveau film (La déesse des mouches à feu) à l'affiche depuis peu ainsi que la sortie d'un livre. Justement, voilà qu'un peu plus tôt mercredi, la femme d'affaires a dévoilé l'audacieuse couverture de son livre, disponible dès aujourd'hui.


• À lire aussi: Caroline Néron confirme le retour de sa marque de bijoux

• À lire aussi: Caroline Néron admet que «La déesse des mouches à feu» a agi comme une thérapie pour elle

C'est sur son compte Instagram que Caroline Néron a révélé le choix final de la couverture de son livre, Néron inc: la force de l'épreuve, dans lequel elle revient sur son parcours, autant les embûches, comme sa faillite médiatisée, que les bons côtés. On la voit, moitié-femme, moitié-homme.


«En vente partout et sur notre site carolineneron.com», a-t-elle simplement écrit en guise de légende sous le cliché, en plus de mentionner les noms de tous ceux qui y ont collaboré.

Un peu plus tôt cette semaine, toujours sur Instagram, la comédienne avait expliqué qu'elle n'était pas convaincue d'écrire son histoire, mais qu'au final, cela s'est «imposé» dans sa vie comme étant une étape nécessaire pour tourner la page.

«Je n’étais pas certaine à l’idée de mettre mon histoire sur papier. Mais cette proposition s’est imposée dans ma vie comme une étape nécessaire à ma renaissance...tout d’abord carrément thérapeutique, on sort le méchant et on pleure toutes les larmes de notre corps. Puis, avec le recul, les choses se clarifient ...on reconnaît nos erreurs, on pardonne aux autres et on se reconstruit...», avait-elle alors mentionné.

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus