Bonne nouvelle pour les fans de la série «Léo» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Bonne nouvelle pour les fans de la série «Léo»

Image principale de l'article Bonne nouvelle pour les fans de la série «Léo»
PHOTO COURTOISIE/Courtoisie TVA et Encore Productions

Lors de la conférence de presse du dévoilement de la programmation 2020-2021 du Club illico plus tôt mercredi, nous avons appris plusieurs bonnes nouvelles pour les productions télévisuelles québécoises.

• À lire aussi: Fabien Cloutier reçoit son premier Artis en carrière

• À lire aussi: Fabien Cloutier raconte une histoire de pêche qui ne s'est pas du tout déroulée comme prévue

Parmi celles-ci, on se réjouit particulièrement d'une annonce concernant la populaire série Léo, créée par Fabien Cloutier. Non seulement on apprend que la troisième saison est actuellement en préparation, mais on a également confirmé qu'il y aurait une quatrième saison à la série.

La troisième saison devait être tournée cet automne, mais les circonstances entourant la pandémie ont mis le projet sur la glace. À ce sujet, Fabien Cloutier avait précisé vouloir attendre le retour de meilleures conditions sanitaires afin de pouvoir assurer des conditions de tournage sans risque pour la santé des comédiens et de l'équipe.

• À lire aussi: Marie-Laurence Moreau parle de son rôle dans la série «Léo»

• À lire aussi: Les bloopers de l'émission «Léo» vous feront mourir de rire

On se rappelle que la série mettant en vedette Marc Labrèche, Steve Laplante, Julien Poulin, Marie-Laurence Moreau et plusieurs autres devait compter trois saisons au total, l'annonce de la quatrième saison est donc une surprise pour le public, et une très bonne nouvelle!

Les tournages de la saison 3 devraient reprendre ce printemps et cet été, tandis que la quatrième saison devrait être tournée à l'automne.


À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus