Sous le choc, Jason Valentino passe en demi-finale après une performance touchante à La Voix | 7 Jours
/magazines/7jours

Sous le choc, Jason Valentino passe en demi-finale après une performance touchante à La Voix

La compétition est recommencée, et elle est forte! C'est ce soir, le dimanche 27 septembre, qu'avaient lieu les quarts de finale de La Voix, en direct. Ce grand retour en ondes a été marqué par des performances impressionnantes, particulièrement dans l'équipe de Marc Dupré, qui a ouvert la soirée. C'est finalement Jason Valentino qui a été le grand vainqueur parmi ses trois candidats.

• À lire aussi: Voici tous les artistes qui participeront aux directs de La Voix

• À lire aussi: Voyez la performance de Ginette Reno avec les candidats de La Voix

En effet, la touchante interprétation de Jason de la pièce Say Something lui a valu la victoire, avec 95% des votes. Lorsqu'il a appris la nouvelle, le participant a paru absolument sous le choc.

Il faut savoir que le coach, Marc Dupré, avait octroyé pratiquement le même pointage à ses trois candidats. L'addition des points à l'écran montre que c'est véritablement le vote du public qui a fait toute la différence, prouvant à quel point la performance de Jason a touché les Québécois droit au coeur.

Il faut dire que les trois candidats de l'équipe de Marc Dupré ont tous offert des prestations plus remarquables les unes que les autres.

La soirée a débuté avec Joffré Charles, avec une prestation touchante de la chanson Falling de Harry Styles. Célébrant plus de 200 jours de sobriété, il a chanté la chanson à son ancien lui, ce qui a laissé place à un moment rempli d'émotions.

Capture d'écran



Puis, l'ambiance a totalement changé avec une prestation de PETiTOM qui, tel qu'on le connait, a mis le feu dans la place. Il a opté pour une version bien personnelle de la pièce Debout d'Ariane Moffatt.


Mais, comme le pointage final l'a prouvé, c'est Jason Valentino qui a conquis le coeur du public, avec une prestation impressionnante, à la fois tout en voix et en délicatesse.


Félicitations à Jason, qui est donc officiellement le premier candidat à passer à la demi-finale!

Jason Valentino est en route pour la demi-finale! ✌️ Revoyez les prestations de l’#ÉquipeMarc: http://bit.ly/LaVoixSiteOfficiel #LaVoixTVA 📸 Olitakesshots

Publié par La Voix sur Dimanche 27 septembre 2020

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus