Dominique Michel accordera une entrevue en tête-à-tête avec André Robitaille | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Dominique Michel accordera une entrevue en tête-à-tête avec André Robitaille

Image principale de l'article Une entrevue en tête-à-tête avec André Robitaille

À l’instar du documentaire Janine Sutto, à sa manière, qu’il a présenté en novembre 2016, André Robitaille fera un autre tête-à-tête, cette fois-ci avec Dominique Michel dans Dodo, le dernier acte, qui sera diffusé le 11 décembre à Radio-Canada.

• À lire aussi: Denise Filiatrault révèle sa plus grande fierté professionnelle

• À lire aussi:
«Catherine»: Que sont devenus les acteurs de la série?

Au moment de notre entretien, la rencontre n’avait pas encore eu lieu. «J’ai eu la chance d’avoir une belle relation avec Dominique. Elle a une grande confiance en moi, et ça me flatte beaucoup. Je dis ça sans prétention. La dernière fois qu’elle est venue aux Enfants de la télé, je l’ai saluée avant l’émission pour la remercier d’être là. Elle m’a pris dans ses bras et m’a dit à l’oreille: “C’est ma dernière apparition télé. Je la fais avec toi parce que j’ai confiance en toi, parce que je t’aime.”»

Ce passage de Dodo aux Enfants de la télé a donné envie à l’animateur de lui demander de lui accorder un autre entretien. «Il y a Dominique Michel, mais je veux parler à Aimée Sylvestre. C’est mon leitmotiv. Il y a Dominique, qu’on adore, et Aimée, qui m’intrigue. C’est un cadeau dans mon parcours d’avoir cet entretien-là. J’ai envie de parler à une belle vieille dame de 88 ans. À l’aube de ses 90 ans, je veux savoir comment elle va, ce qu’elle pense de tout ce qui se passe autour de nous, de la vie... C’est inspirant!» 

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus