C'est dans cette émission que vous pourrez enfin revoir Anouk Meunier à la télévision | 7 Jours
/magazines/7jours

C'est dans cette émission que vous pourrez enfin revoir Anouk Meunier à la télévision

Image principale de l'article Vous pourrez enfin revoir Anouk Meunier à la télé
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Depuis la naissance de son fils il y a bientôt un an, en octobre 2019, Anouk Meunier vit les joies d'être mère à la maison. D'ailleurs, en entrevue en août dernier dans les pages de notre magazine, la maman du petit Arnaud avait admis qu'elle n'avait aucune date de retour prévue pour son retour à l'animation. Or, il semblerait que les téléspectateurs pourront revoir Anouk dans leurs téléviseurs plus rapidement qu'ils ne le croyaient...

• À lire aussi: Anouk Meunier attend le bon projet pour revenir à la télévision

• À lire aussi:
Anouk Meunier: Ce que l'arrivée de bébé Arnaud a changé dans sa vie

En effet, samedi, Sébastien Benoit a partagé une image sur son compte Instagram. Sur le plateau de l'émission Le Tricheur, Sébastien a profité de l'occasion pour immortaliser le moment et prendre un cliché de ses camarades de jeu pour la semaine.

On y voit Patrice Bélanger, Mahée Paiement, Richard Turcotte et, vous l'aurez sûrement deviné, Anouk Meunier! Eh oui! Ce n'est donc pas à l'animation qu'on la retrouvera, mais bien comme participante au populaire jeu-questionnaire télévisé.



• À lire aussi: Anouk Meunier réveille un homme qui s'est endormi pendant son entrevue

• À lire aussi: Daniel Melançon fait des révélations surprenantes à propos de son fils, Arnaud

«C’est toujours un bonheur de se retrouver sur le plateau @letricheurtva ! Pis avec une belle gang en plus: @anoukmeunier @richardturcotte1 @maheepaiement et Patrice Bélanger. Diffusion: décembre prochain sur @tvareseau», a écrit l'animateur de Coups de food.

C'est donc en décembre prochain que les fans d'Anouk pourront renouer avec leur vedette favorite après des mois d'absence!

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE D'ANOUK MEUNIER

s

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus