José Gaudet et Julie Bélanger sont hilarants dans ce sketch de «Ça finit bien la semaine» sur la distanciation physique | 7 Jours
/magazines/7jours

José Gaudet et Julie Bélanger sont hilarants dans ce sketch de «Ça finit bien la semaine» sur la distanciation physique

Image principale de l'article Un sketch hilarant des animateurs
Capture d'écran

C'est demain que sera lancée la 11e saison de l'émission Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA.

• À lire aussi: Julie Bélanger souligne son anniversaire de mariage avec de rares photos de couple

On retrouvera notre tandem préféré, José Gaudet et Julie Bélanger, à l'animation de ce talk-show hebdomadaire.

Histoire de faire un clin d'oeil aux conditions de tournage des émissions en pleine pandémie et selon les règles de la santé publique, l'équipe a produit un sketch hilarant qui démontre comment ils se sont adaptés à la situation.

On peut y voir les animateurs se parler à l'aide d'un porte-voix, se maquiller et se coiffer avec une perche, puis recevoir leurs invités dans des combinaisons dignes d'un film de science-fiction.

De plus, un de leur invité, Sam Breton, postillonne allègrement sur leur visière durant son entrevue. Et que dire du look de Marie-Eve Janvier, très approprié pour les tournages en temps de covid...

• À lire aussi: José Gaudet revient avec émotion sur la période la plus difficile de sa carrière

«De retour demain à 19h pour notre 11e saison! Julie Bélanger et José Gaudet sont prêts à aller très loin pour vous offrir un divertissement à la hauteur... tout en respectant les règles de distanciation physique!» pouvait-on lire sous la publication.

Après le visionnement de cette hilarante capsule, on ne peut qu'attendre avec impatience la diffusion de la première de Ça finit bien la semaine, demain dès 19 h, à l'antenne de TVA.

🎉 🔥 ✨


À VOIR AUSSI: JOSÉ GAUDET RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ!
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus