Normand D’Amour se joindrait possiblement à la distribution de «L’Échappée» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Normand D’Amour se joindrait possiblement à la distribution de «L’Échappée»

Image principale de l'article Possiblement dans la distribution de «L’Échappée»
Photo : Patrick Seguin

Normand D’Amour a recommencé à tourner. Et il se pourrait bien qu’on le voie dans L’Échappée, mais il ne peut rien nous dire à ce propos.

• À lire aussi: Anick Lemay adresse un message aux fans de «L'Échappée»

• À lire aussi: Sam-Éloi Girard dévoile des informations sur son nouveau personnage dans L’Échappée

On a cependant réussi à lui soutirer l’information qu’il jouera un méchant, mais rien n’était encore signé au moment de mettre sous presse. À suivre... Pour l’instant, le comédien est de la distribution de Contre-offre, qu’on verra cet hiver à Noovo, et il fait des chroniques à L’effet Wow, à ARTV. Il fait aussi la voix des publicités de St-Hubert.

Par ailleurs, Normand D’Amour nous a confié qu’il a accueilli la pause forcée du printemps comme une bénédiction. «Ça a tellement fait de bien d’arrêter! Dans ma carrière, j’ai souvent eu cinq ou six affaires dans une même période. Et les choses se dessinaient pour que ça soit encore ça cette année. Mais il y a eu cette pause qui est arrivée!» Il en a profité pour s’investir dans sa seconde passion, les jeux, avec ses pubs Randolph.

Avec son amoureuse, la comédienne Pascale Montreuil, il a invité le public à prendre part à des rendez-vous virtuels pour y offrir des quiz, qui ont été extrêmement populaires. «Pendant trois ou quatre mois, ma blonde et moi, on a fait du bien aux gens sur les réseaux sociaux.» Et durant le confinement, tous se sont mis à acheter des jeux. «En 37 jours, notre boutique de jeux a vendu ce qu’on vend habituellement en un an.»

Depuis le 22 septembre, les quiz ont repris dans les pubs. De plus, une nouvelle franchise ouvrira bientôt.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus