Lulu Hugues donne des nouvelles de son état de santé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Lulu Hugues donne des nouvelles de son état de santé

Image principale de l'article Des nouvelles de son état de santé
Bruno Petrozza

Comme chaque année depuis 2018, Lulu Hugues prend part au spectacle de la célébration de la virée rose, au profit de la Fondation cancer du sein Québec. Cette troisième édition revêt toutefois une saveur particulière puisqu’elle se tiendra en mode virtuel pour la première fois. Elle s'est aussi confiée au magazine Échos Vedettes sur son état de santé.

• À lire aussi:
«Je profite du temps avec ma fille» -Lulu Hughes

• À lire aussi:
Lulu Hughes en vedette dans un tout nouveau spectacle

La chanteuse a dû se rendre à l’hôpital en mai pour ses derniers traitements de radiothérapie, qui étaient déjà prévus à ce moment. «J’étais traitée au CHUM, où on n’a pas à passer par l’urgence pour aller au centre de cancérologie. Mais même en passant par le pavillon principal, qui est habituellement bondé, là, il n’y avait pas grand monde. L’hôpital était relativement vide.» a-t-elle raconté.

En dépit de la situation actuelle, Lulu garde le moral et la santé est bonne. «À part le fait que mes spectacles ont tous été annulés cette année à cause de la covid et que je me suis retrouvée, comme tous les artistes, avec pas grand-chose devant moi, tout va bien.» Elle a d’ailleurs fait deux shows virtuels avec son frère cet été. Puis, elle a passé du bon temps avec sa fille, Melody Victoria, âgée de 10 ans.

Lisez l'entrevue complète dans le Échos Vedettes actuellement en kiosque.


Le spectacle de la célébration de la Virée Rose sera diffusé le 27 septembre, dès 13 h 30, sur la page Facebook de la Fondation cancer du sein du Québec.



À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus