Kanye West dérape encore! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye West dérape encore!

Exaspérée, Kim Kardashian s’apprêterait à demander le divorce!
Photos : Getty Images

Exaspérée, Kim Kardashian s’apprêterait à demander le divorce!

Après avoir dépensé plus de six millions de dollars pour sa campagne présidentielle, le rappeur de 43 ans s’est lancé dans un combat pour se libérer de son contrat avec sa maison de disques.

• À lire aussi: Kanye West fait encore des siennes

• À lire aussi: Réconciliation «miracle» pour Kanye et Kim

Se présentant comme «le nouveau Moïse», Kanye West s’est filmé en train d’uriner sur un de ses 21 Grammy Awards, avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux pour protester contre l’industrie musicale, qu’il accuse d’exploiter les artistes. Kanye a même proposé à son ancienne ennemie Taylor Swift de l’aider à récupérer les droits sur ses chansons, détenus par Scooter Braun. 

Voir cette publication sur Instagram

ALL THE MUSICIANS WILL BE FREE !

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewestt_official) le

Divorce en vue

Toujours aussi paranoïaque, le rappeur a également déclaré avoir peur qu’on tente de l’éliminer, dans un tweet lunaire adressé à sa fille North. «Je vais en guerre et je mets ma vie en danger», a-t-il écrit avant d’effacer sa publication. Il y a de quoi se poser encore des questions sur la santé mentale de Kanye, qui avait déjà déraillé cet été en comparant sa belle-mère, Kris Jenner, à Kim Jong-un et en déclarant avoir «failli tuer» North parce qu’il avait demandé à Kim Kardashian de se faire avorter. Celle-ci n’a d’ailleurs toujours pas digéré cette sortie. Kim souhaiterait plus que jamais divorcer du père de ses quatre enfants en raison de son discours antiavortement et de ses pertes de contrôle à répétition. «Elle a déjà tout planifié, a affirmé un proche. Elle attend seulement qu’il en finisse avec sa dernière crise.»

• À lire aussi: Kanye West, bientôt interné?

• À lire aussi: Kanye West affirme qu’il tente de divorcer depuis 2018 et Kim Kardashian réagit

• À lire aussi: Kanye West annonce qu'il se présente à la présidence des États-Unis

À lire aussi

Et encore plus