Anik Jean et Patrick Huard joueront mari et femme à l’écran | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Anik Jean et Patrick Huard joueront mari et femme à l’écran

Image principale de l'article Ils joueront mari et femme à l’écran
Photo : Eric Myre / TVA Publica

En plus d'être en couple, Anik Jean et Patrick Huard ont eu le bonheur de travailler ensemble à plusieurs reprises, car la chanteuse s'est chargé de la musique de plusieurs projets piloté par son mari, comme un de ses one-man show, ainsi que la trame sonore de Bon Cop Bad Cop 2. Voilà que les amoureux auront bientôt un nouveau projet commun.

• À lire aussi:
Découvrez tous les collaborateurs de Patrick Huard pour son nouveau talk-show

• À lire aussi:
Anik Jean célèbre un anniversaire important

• À lire aussi:
Anik Jean sortira une série de livres avec son fils

Si Patrick Huard réalise Escouade 99 et qu'il animera sous peu La tour, sa femme Anik Jean signe pour sa part les trames sonores des deux productions. Elle sera aussi l’une des collaboratrices de ce talk-show nouveau genre.

«Le plateau de La tour veut évoquer notre maison, comme si Patrick recevait les gens chez lui. Alors on me verra à l’écran. On risque aussi de voir apparaître notre fils, Nathan.»

Le 7 octobre prochain, Anik Jean lancera par ailleurs Nathan au pays des pirates, un livre jeunesse.

«C’est le premier tome d’une série que j’ai créée avec Nathan, qui aura bientôt neuf ans. Nous avons le même type d’imaginaire. Il est très créatif. C’est un côté qui, dès le début, était important pour moi, soit de chercher à développer son côté créatif. J’ai déjà complété l’écriture de cinq livres pour enfants et François Teasdale réalise les illustrations. Mon fils me surnomme La pieuvre, parce que je mène plusieurs projets de front!»

Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes québécoises préférées dans la plus récente édition du magazine La Semaine

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD

s

À VOIR AUSSI: JOSÉ GAUDET RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus