Les soeurs Boulay prennent une pause professionnelle pour une durée indéterminée | 7 Jours
/magazines/7jours

Les soeurs Boulay prennent une pause professionnelle pour une durée indéterminée

Mercredi en début d'après-midi, les soeurs Boulay ont annoncé qu'elles prenaient une pause de leurs activités professionnelles pour une durée indéterminée.



• À lire aussi: Le magnifique chalet de Stéphanie Boulay est à vendre pour 379 000 $

• À lire aussi: Coeur de Pirate et Les Soeurs Boulay se dissocient de leur maison de disques

Mélanie et Stéphanie Boulay ont publié sur leur page Instagram une story qui annonçait la triste nouvelle.

Le duo ne pourra donc pas se produire en concert comme prévu dans les prochains mois, car leur médecin a recommandé qu'elles prennent une pause professionnelle pour se reposer.

Elles tiennent à garder une part d'intimité sur les détails exacts de l'histoire, mais elles expliquent que les derniers mois ponctués par les vagues de dénonciations d'inconduites sexuelles ainsi que la crise majeure au sein de leur maison de disque, Dare to Care, ont poussé le tandem à bout.

Cette décision était donc nécessaire pour qu'elles prennent le temps de se remettre sur pied afin de pouvoir chanter à nouveau.

Voici le message dans son intégralité.

«Chers et chères vous, qui nous suivez maintenant depuis huit ans et des poussières. Ça fait longtemps qu'on vous a parlé. On devait vous retrouver bientôt, il y avait des concerts à l'horaire dans les prochains mois, mais on ne pourra pas les faire. On ne peut pas tout vous dévoiler, mais voici ce qu'on peut dire: les derniers mois, ponctués par les vagues de dénonciations et les crises au sein de nos anciennes équipes, ont eu raison de notre santé physique et mentale. les médecins nous ont dit d'arrêter, notre nouvelle équipe nous a suggéré de prendre un recul. Il faut nous remettre sur pied avant de pouvoir chanter à nouveau. On espère que vous comprendrez. On sait que c'est une période difficile, pour beaucoup d'entre vous, et on pense à vous vraiment fort. Les soeurs Boulay»

Capture d'écran

• À lire aussi: Les soeurs Boulay surprennent une fan atteinte du cancer avec un concert privé très émouvant

La dernière apparition qu'elles ont faite ensemble remonte à leur passage à l'émission Sucré Salé plus tôt cet été.

On leur souhaite beaucoup de temps doux et du repos tant qu'il leur en faudra pour revenir en pleine forme.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne

  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus