Touchée, Julie Le Breton remporte deux trophées Artis | 7 Jours
/magazines/7jours

Touchée, Julie Le Breton remporte deux trophées Artis

Mercredi à Sucré Salé, Julie Le Breton s'est fait surprendre par Patrice Bélanger et son équipe lorsqu'ils lui ont remis deux trophées Artis.

• À lire aussi: Cette photo de Julie Le Breton et Martin Matte nous donne hâte au retour des Beaux Malaises

• À lire aussi: Malaise bien ressenti dans cette entrevue avec Julie Le Breton

Pour son prix Artis dans la catégorie «Rôle féminin - séries dramatiques saisonnières», l'équipe de production a invité quatre travailleuses de première ligne pour rendre hommage au travail de Julie Le Breton dans la série Épidémie

La comédienne a versé quelques larmes, à la fois émue, mais aussi un peu gênée, car elle considère qu'elle reçoit beaucoup de reconnaissance dans son métier, alors que l'apport des travailleurs de la santé devrait être plus souvent souligné. 

Rappelons qu'elle était en nomination aux côtés des excellentes Mélissa Désormeaux-Poulin, Sarah-Jeanne Labrosse, Sophie Prégent et Ludivine Reding.

L'extrait complet du segment est plus haut dans l'article.

Capture d'écran


Mais ce n'était pas tout! Alors que Julie quittait le plateau avec son trophée, c'était au tour d'Anick Lemay de surprendre la comédienne avec un autre prix, celui de la «Personnalité féminine de l'année 2020» cette fois.

Les deux actrices, qui ont été confinées ensemble et qui font partie de la même «bulle», se sont sautées dans les bras l'une de l'autre en partageant un verre de mousseux.

Julie Le Breton, visiblement sous le choc de recevoir un tel honneur, a souligné le fabuleux travail de ses consoeurs dans cette catégorie. 

Les autres nommées pour le prix de la personnalité féminine de l'année étaient Véronique Cloutier, Sarah-Jeanne Labrosse et Mélissa Désormeaux-Poulin.

On regarde l'extrait complet par ici. 

À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SUR LA RENTRÉE TÉLÉ    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus