7 vedettes bannies en raison de leur comportement déplacé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

7 vedettes bannies en raison de leur comportement déplacé

Faire preuve de respect et de civilité, ce n’est pas donné à tout le monde. Voici sept vedettes qui ont été bannies de certains hôtels, de magasins et même de pays en raison de leur comportement déplacé!  

Madonna   

Photo : Getty Images

La texteuse

En 2013, la chanteuse de 62 ans a été bannie par une chaîne de cinéma américaine pour avoir utilisé son cellulaire lors de la projection du film 12 Years a Slave. Tim League, le patron des cinémas Alamo Drafthouse, a été clair: tant que l’interprète de Express Yourself ne s’excusera pas auprès des cinéphiles, elle ne pourra pas remettre les pieds chez eux! 

Ariana Grande   

Photos : ImageCollect et Shutterstock

La licheuse

Il sera impossible pour la diva de 27 ans de retourner un jour chez Wolfee Donuts. On se rappelle qu’en 2015, elle avait choqué bien des gens en léchant des beignes qui se trouvaient dans le présentoir du magasin californien. Si le propriétaire de l’endroit a pensé poursuivre la chanteuse malicieuse pour son geste déplacé, il n’a finalement déposé aucune accusation.  

Kathy Griffin   

Les coanimatrices Whoopi Goldberg, Sara Haines, Joy Behar, Sunny Hostin et Ana Navarro.

Photos : Getty Images et Shutterstock

Les coanimatrices Whoopi Goldberg, Sara Haines, Joy Behar, Sunny Hostin et Ana Navarro.

La chicaneuse

Celle par qui la controverse arrive n’est plus la bienvenue sur de nombreux plateaux de télévision. En effet, la comique de 59 ans, connue pour son humour corrosif, s’est -fait tasser de l’émission The View à deux reprises, étant donné son goût pour les querelles envers ses coanimatrices, en plus de se voir bannie des talk-shows de Jay Leno, de David Letterman et d’Ellen DeGeneres.  

Hugh Grant   

Photos : Getty Images et Shutterstock

Le plaignard

L’animateur Jon Stewart a qualifié l’acteur de 60 ans «d’invité le plus désagréable à vie», à la suite du passage de celui-ci sur le plateau de son talk-show, en 2009. Selon lui, le Britannique a passé son temps à se plaindre qu’il avait mieux à faire que d’être là... 

Lindsay Lohan   

Photos : Getty Images et Shutterstock

La pique-assiette

Le Chateau Marmont a montré la porte à la rouquine en 2012, après que celle-ci a accumulé une dette de 46 000 $, notamment pour service à la chambre, sans jamais s’acquitter de la somme due. Si l’actrice de 34 ans jure qu’elle a réglé le différend, il n’en demeure pas moins que son nom fait désormais partie de la liste noire de l’établissement. 

Blake Lively   

Photos : Shutterstock

La fraudeuse

Quand elle avait 12 ans, l’actrice s’est fait prendre la main dans le sac au moment où elle essayait d’entrer au pavillon de Magic Kingdom, à Disneyland, avec une fausse carte d’accès. Résultat: la vilaine ado a été bannie du parc d’attractions pendant une année complète! 

Alec Baldwin   

Photo : Shutterstock

Le blagueur raté

La vedette de 30 Rock n’est plus la bienvenue aux Philippines. À la suite d’une mauvaise blague faite à la télévision en 2009 (concernant l’achat de femmes par correspondance), les officiels du pays ont interdit à l’acteur de 62 ans de voyager dans leur pays... à jamais!

À lire aussi

Et encore plus