Voyez la performance de Ginette Reno avec les candidats de La Voix | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez la performance de Ginette Reno avec les candidats de La Voix

Enfin! C'est ce dimanche 20 septembre que les téléspectateurs ont pu renouer avec les candidats et les coachs de La Voix, de retour après une pause forcée de six mois. L'émission des Chants de bataille, filmée en janvier dernier, débute en grande pompe avec une performance incroyable des candidats accompagnés de nulle autre que Ginette Reno.

Capture d'écran



• À lire aussi: Ginette Reno offre une importante leçon à un candidat de «La Voix»

• À lire aussi: Une candidate de La Voix aura son propre spectacle à Las Vegas

Cette année, la grande chanteuse joue le rôle de la «supercoach», son rôle consistant à donner des conseils aux trois candidats de chaque équipe qui doivent se battre dans les chants de bataille pour pouvoir passer aux directs.

Le grand rendez-vous du dimanche soir a commencé avec une performance les 12 candidats qui tenteront de tirer leur épingle du jeu au cours de l'émission, afin d'accéder à la prochaine étape tant convoitée des directs.

Tous ensemble, ils ont interprété une chanson de Ginette Reno, soit Tu es là, parue en 1979 sur son album Je ne suis qu'une chanson. Le bonheur des candidats d'avoir la chance de chanter aux côtés de cette grande dame de la chanson était palpable, et cette dernière semblait tout aussi ravie de partager la scène avec eux.

Capture d'écran

Capture d'écran



• À lire aussi: Le nouvel album de «La Voix» sort pour la rentrée

Le segment a été entrecoupée de clichés de la chanteuse en compagnie de chacun des chanteurs de la compétition.

Capture d'écran


Et si le plaisir était évident sur scène entre la diva et les concurrents, il l'était tout autant du côté des coachs, qui étaient visiblement heureux d'assister à ce moment incroyable.

Capture d'écran


À VOIR AUSSI: COEUR DE PIRATE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL LA VOIX   

s

À VOIR AUSSI: MARC DUPRÉ RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL LA VOIX   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus